​Pourquoi les prix d’un implant dentaire est autant haut?

Date: 07.03.2013.

 

Examinons et analysons le prix d’un implant dentaire : comment un tel petit outil coûter des fortunes, et quelles sont les possibilités pour éviter ces dépenses géantes. Cet article a comme but de vous éclairer sur la composition du prix de la pose implantaire.   

 

N’hésitez pas à nous contacter, remplissez notre formulaire d’inscription dès maintenant ! Cliquez ici pour appréhender nos offres !

 

La question se pose : bridge ou implant ?

 

Après avoir perdu une dent, on peut choisir entre deux solutions : on peut se faire poser un bridge, ou un implant pour remplacer la dent absente. Après avoir perdu une dent, on peut choisir entre deux solutions : on peut se faire poser un bridge, ou un implant pour remplacer la dent absente. Un bridge ou pont dentaire s’agit d’une prothèse dentaire entre deux dents piliers. Ils existent aussi des bridges de plusieurs éléments mais même pour les poser, on a besoin des piliers.

Contrairement aux bridges, les implants dentaires fonctionnent exactement comme une dent naturelle : leur vis pilier sert à soutenir la prothèse et fonctionne comme une racine artificielle. Les implants dentaires offrent un excellent sentiment pendant la mastication, et, de plus, ils disposent d’une apparence absolument naturelle.

Il est également possible de combiner les implants et les bridges : les dents piliers peuvent être aussi des implants, et ainsi la facture totale sera moins élevée que dans le cas d’utilisation unique des implants. Ceux qui voudraient réduire les coûts dentaires et n’ont pas les moyens de financier un traitement implantaire, choisissent la pose d’un bridge pour remplacer un ou plusieurs dents manquantes.

 

Comment éviter ou réduire les prix hauts des soins dentaires ?

 

Certes, il y a un prix minimum pour des soins dentaires, parce que le prix de matériel ne peut pas être réduit.Certes, il y a un prix minimum pour des soins dentaires, parce que le prix de matériel ne peut pas être réduit. Le titane et le zirconium, les deux métaux dont on fabrique les vis, sont les matériels rares et donc chers. Mais en fonction des cliniques, les frais de travaux se varient, qui dépendent sur les salaires, les taxes et autres frais opérationnels.

C’est comme on peut épargner de l’argent sur la pose d’un implant : en allant aux pays où le niveau de prix et de salaires est plus bas, non seulement le prix d’un implant, mais les tarifs dentaires en général seront plus bas. Ces pays du tourisme dentaire sont le Maroc, la Tunisie, l’Espagne, la Bulgarie, la Turquie, la Hongrie, et la Roumanie.

 

Soins dentaires de qualité et prix abordables sont disponibles chez nous, à Budapest !