Appareil dentaire invisible

Date: 06.12.2013.

 

Dans les dernières années l’orthodontie, la mise en ordre de la dentition et – d’une manière générale – l’apparence esthétique sont devenus de plus en plus importants. Afin de pouvoir répondre à cette exigence croissante les technologies de l’orthodontie se développent également, de nouvelles méthodes apparaissent assurant de plus en plus d’alternatives et de plus en plus de possibilités aux patients pour trouver le traitement le mieux adapté.

Dans les 5-6 dernières années un nouveau type d’orthodontie, l’appareil invisible est apparu permettant aux patients de porter un appareil dentaire sans pour autant être aperçu par les autres.

 

Quels sont les caractéristiques de l’appareil dentaire invisible ?

 

 On peut distinguer deux types d’appareil dentaire invisible. On peut distinguer deux types d’appareil dentaire invisible. Le premier est posé sur l’arcade dentaire intérieure il passe donc sur la face de la dentition qui est issue de la langue. Tandis que le deuxième est mis en place sur l’arcade dentaire extérieure.  L’appareil dentaire invisible ne gêne pas le mouvement de la langue et permet ainsi au patient de parler proprement.

Bien évidemment, un certain temps est nécessaire pour s’habituer à l’appareil dentaire, mais cette période est très courte et est entre 10 et 12 jours en général. La création de l’appareil dentaire invisible dure de 1 à 2 mois à compter de la date de la prise d’empreinte. Le réglage précis d’un appareil dentaire posé sur l’arcade dentaire intérieure est plus compliqué et peut nécessiter ainsi un peu plus de temps que les appareils d’orthodontie traditionnels.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Comment se déroule la création de l’appareil dentaire invisible ?

 

L’appareil dentaire est unique et est au mieux adapté au patient pour obtenir un appareil dentaire confortable et esthétique.

La procédure de création d’un appareil dentaire invisible commence par une prise d’empreinte précise. Le modèle créé à partir de l’empreinte est digitalisé par un scanner à haute performance. Après l’analyse des surfaces intérieures des dents le modèle numérique des surfaces de fixation est créé.

L’appareil dentaire est unique et est au mieux adapté au patient pour obtenir un appareil dentaire confortable et esthétique. La position de dents, le sourire jouent un rôle important dans l’image que vous présentez aux gens. Le sourire parfait et régulier est très important même au niveau du carrière professionnel, un sourire brillant peut faire ouvrire des portes.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !