Pourquoi pose-t-on un appareil dentaire à l’étranger ?

Date: 04.29.2013.

 

Cristiano Ronaldo, star du football de nos jours n’est pas né avec les dents parfaits – c’est l’odontologie qui lui a créé un beau sourire. Explorez les acquis de la médicine dentaire avec nous, et optez pour une appareille dentaire – que lui aussi a porté pour atteindre un alignement parfait!

 

Les différents types d’appareils dentaires

 

Dans le cas d’une forte malposition de dents, la pose d’un appareil fixe est conseillée : il offre la solution la plus efficace. Dans le cas d’une forte malposition de dents, la pose d’un appareil fixe est conseillée : il offre la solution la plus efficace. Il a plusieurs types : les bagues traditionnelles en métal, les appareils linguales, et les bagues invisibles (appareils en céramique ou transparents). Ils tous fonctionnent en les collant sur la surface interne (dans le cas d’un linguale) ou externe des dents et soutenant d’une bague. Cette bague en métal est positionnée au fond de la bouche, englobant les quatre molaires dernières et ainsi fixant l’appareil dentaire.

Par ailleurs, ils existent également les appareils amovibles – le faux palais et le casque dentaire –qui sont utilisés pour autres buts. S’il s’agit d’une légère malposition de la dentition, donc le traitement n’est pas absolument nécessaire, un appareil amovible pourra être la solution approprié. De plus, après chaque traitement orthodontique on a besoin d’une contention d’une à plusieurs années, qui s’effectue avec un faux palais. Un faux palais – qui est plus souvent utilisé qu’un casque – s’agit d’une base plastique à qui les fils métalliques sont attachés et qui soutiennent les dents.

 

Dans le cas d’un problème dentaire, contactez-nous immédiatement, et nous vous aiderons !

 

Le déroulement du traitement orthodontique dépend de chaque cas

 

Il faut tout d’abord préciser que le traitement orthodontique est un processus long et nécessite au moins 1,5-2 ans pour que les résultats surviennent. Il faut tout d’abord préciser que le traitement orthodontique est un processus long et nécessite au moins 1,5-2 ans pour que les résultats surviennent. Dans un cas plus grave, il est possible qu’on ait besoin d’encore plus de temps pour repositionner les dents et atteindre un résultat esthétique. Les soins commencent par une consultation orthodontique, puis le choix du traitement (par exemple, une extraction de dent est possible), et d’appareil suit.

Après la pose de l’appareil, vous retournerez chaque mois chez le dentiste pour l’activation – c’est la partie douloureuse du traitement. Et comme on l’a mentionné auparavant, après environ 2 ans de traitement, et l’enlèvement de l’appareil, une contention donc  la porte d’un amovible sera nécessaire.

 

Faites confiance en nous et nous vous soignerons aux prix raisonnables ! Vous n’avez que remplir de formulaire-ci en ligne !