Assistant dentaire

Date: 06.12.2013.

 

Les assistants dentaires jouent un rôle très important dans le travail dentaire. Ces personnes suivent une formation sérieuse et riches qui leur offre des connaissances théoriques et pratiques à la fois pour pouvoir aider au maximum  le travail des dentistes. Ces personnes ont des compétences spéciales, diposent d’une patience particulière vis-à-vis des patiens et travaillent auprès des dentistes professionnels pour faciliter leur travail.

 

Quelles sont les connaissances dont un assistant dentaire dispose ?

 

 Un assistant dentaire est capable bien de préparer les différentes interventions dentaires.Un assistant dentaire est capable bien de préparer les différentes interventions dentaires. Au cours des différentes opérations ou interventions chirurgicales il doit aider le dentiste ou le chirurgien dentiste pour faciliter son travail lors des traitements d’urgence. L’assistant dentaire a pour mission d’informer en détails le patient concernant les procédures dentaires et de prendre part à la prévention dentaire.

En Hongrie, la formation d’assistant dentaire dure de deux ans en général et est composée de différentes matières telles que la biologie (anatomie), les bases alimentaires, les connaissances fondamentales de la médecine interne, les premiers secours, les connaissances fondamentales de la prothétique, de l’orthodontie et de la radiologie dentaire, la chirurgie dentaire, l’éthique, ous les bases de la psychologie.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Qu’est-ce qu’un assistant dentaire fait ?

 

L’assistant dentaire a des tâches d’assistance dentaire. Il communique avec le patient et avec ses proches pour les informer sur le traitement envisagé.

L’assistant dentaire a des tâches d’assistance dentaire. Il communique avec le patient et avec ses proches pour les informer sur le traitement envisagé. Il prend note du patient, gère la documentation, traite les résultats des différentes examinations. Il doit tenir le cabinet et les appareils stériles et propres. Il peut aussi donner des conseils et peut faire différents traitements de réhabilitation également. L’assistant dentaire peut également faire des présentations aux patients ayant pour objet des différents appareils bucco dentaires.

Une bonne clinique dentaire ne peut fonctionner sans le travail important d’un assistant dentaire. Dès le début d’une procédure dentaire l’assistant dentaire joue un rôle très important. Le patient est accompagné par l’assistant dentaire tout au long du traitement la personnalité et le rayonnement de l’assistant dentaire sont donc au moins aussi importants que ses compétences professionnelles. Souvent les assistants ayant une grande connaissance professionnelle peuvent faire eux-mêmes certaines examinations, et même certains traitements post-opérationnels simples.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !