Assurance dentaire

Date: 06.21.2013.

 

Les conditions établies par les compagnies d’assurances sont très différentes pouvant nécessiter l’application des clauses supplémentaires La dentisterie nécessite une précisité particulière le risque de négligence et d’erreur professionnelle est ainsi assez élevé. Une assurance-responsabilité couvre les fautes et les dommages causés au cours de l’activité dentaire.

Les conditions établies par les compagnies d’assurances sont très différentes pouvant nécessiter l’application des clauses supplémentaires par exemple ( certaines compagnies d’assurance ne couvrent pas les dommages causés pour des personnes d’origine étrangère, ou leurs assurances proposées ne concernent pas les équipements et les immobiliers, etc.). Il est donc très important pour un dentiste qu’il analyse bien les prestations offertes par les compagnies d’assurance.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Quels sont les types d’assurance conseillés pour un dentiste ?

 

A côté d’une assurance-responsabilité professionnelle il est fort conseillé pour un dentiste de contracter d’autres assurances-responsabilités supplémentaires couvrant différents domaines associés. Une assurance-responsabilité générale peut être utile dans le cas des accidents (un patient se glisse sur l’escalier).

Une assurance couvrant la responsabilité de l’employeur qui couvre le titre à une indemnité des employés en cas d’un accident sur le lieu de travail. Certaines assurances peuvent être contractées pour se donner une couverture contre les détérioration causées dans le bâtiment loué, etc. Il peut être utile également de prendre une assurance relative aux différents biens (du personnel et des patients).

  

Quelles assurances pour les patients ?

 

Quand quelqu’un – lors de ses vacances à l’étranger – doit aller chez un dentiste, il doit souvent payer une vraie fortune parce que le traitement dentaire à l’étranger n’est pas couvert par l’assurance de voyage.Quand quelqu’un – lors de ses vacances à l’étranger – doit aller chez un dentiste, il doit souvent payer une vraie fortune parce que le traitement dentaire à l’étranger n’est pas couvert par l’assurance de voyage. Il est donc fortement conseillé avant de se lancer dans un long voyage à l’étranger de se renseigner sur les conditions d’un traitement dentaire d’urgence éventuel. Les compagnies d’assurance ne veulenet pas qu’une personne se fasse soigner les dents à l’étranger à titre « d’urgence » elles déterminent donc des limites de remboursement assez faibles.

De plus les compagnies d’assurance savent bien que la Hongrie est le centre du tourisme dentaire, il serait donc peu probable que dans un cas urgent quelqu’un soit obligé d’aller à l’étranger pour se faire soigner les dents. Il faut donc être vigilant et se renseigner concernant les conditions d’assurance et les éléments couverts pas les différantes assurances ou par la sécurité sociale.

  

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !