Besoin de se faire poser un implant dentaire? Toulouse ou Budapest ?

Date: 07.12.2013.

 

C’est aussi ce qu’on peut constater au niveau des soins dentaires : les cliniques dentaires des l’Europe de l’Ouest  (de Toulouse par exemple) proporsent des prestations de très haute de gamme

D’une manière générale on peut déclarer que les pays occidentaux de l’Union Européenne sont la garantie de la qualité. C’est aussi ce qu’on peut constater au niveau des soins dentaires : les cliniques dentaires des l’Europe de l’Ouest  (de Toulouse par exemple) proporsent des prestations de très haute de gamme grâce aux technologies les plus avancées et les équipements les plus modernes qui y sont disponibles.

Mais la qualité supérieure est dans la plupart des cas très chère à l’exception des cliniques hongroises qui proposent des tarifs avantageux.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

La dentisterie en Hongrie

 

 Hongrie imageLa Hongrie est un pays membre de l’Union Européenne qui est dans une situation spéciale. Le niveau de qualité des soins dentaires en Hongrie est aussi élevé que celui des pays occidentaux de l’Europe tandis que le niveau des salaires hongrois est de 3 à 4 fois moins élevé que celui des pays développés. Cette situation a pour résultat que les cliniques dentaires hongroises peuvent proposer les meilleures prestations dentaires tout en y associant des prix très avantageux.

Cette différence de prix – surtout dans le cas des traitements complexes – attire en Hongrie des milliers de patients d’origine étrangère puisque les coûts d’un traitement dentaire en Hongrie incluant les frais de voyage et les coûts d’hébergement est inférieur aux prix des traitements dentaires à l’étranger. C’est la raison pour laquelle la Hongrie est devenue le centre du tourisme dentaire européen il y a une bonne trentaine d’années et en est resté le moteur depuis.

 

Pourquoi un patient français choisirait-il une clinique de Budapest au lieu d’une clinique de Toulouse ?

 

De nos jours, mêmes les citoyens des pays développés cherchent à faire des économies quand ils décident de se faire soigner les dents. Les prix des cliniques dentaires françaises est très élevé mais ce n’est pas uniquement le prix qui compte.

En Hongrie le personnel des cliniques dentaires est souvent multilingue pouvant assurer ainsi une communication aisée aux patients qui se sentent plus agréablement ainsi dans une atmosphère chaleureuse et dans un environnement francophone. La qualité des prestations dentaires est impeccable en Hongrie et de plus, les patients ne doivent pas s’adapter à des longues listes d’attente.

  

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !