Blanchiment dentaire

Date: 05.31.2013.

 

Il existe de nombreuses méthodes de blanchiment dentaire mais l’apparence esthétique de la dentition n’est pas le seul objecif à atteindre lorsqu’on fait recours à ce traitement : la conservation de la santé des dents est également très importante. L’acide malique en est un exemple pertinent : elle flatte le patient d’un résultat spectaculaire mais elle endommage en même temps l’émail de dent.

 

Les procédures de blanchiment dentaire

 

Les procédures de blanchiment dentaireDe nos jours, la méthode de blanchiment dentaire la plus fréquemment utilisée la procédure par peroxyde. Le peroxyde d’hydrogène ou le peroxyde de carbamide peuvent être utilisés d’une manière très efficace, mais il faut être très vigilant lors de leur application. Les systèmes de blanchiment dentaire basés sur les composés de peroxyde ont une teneur importante en substance active et peuvent provoquer une sensibilité dentaire ou peuvent endommager les gencives dans le cas où celles-ci ne sont pas isolées d’une manière adéquate.

Aujourd’hui, les procédures de blanchiment dentaire exemptes de peroxyde offrent un résultat efficace et indulgent. Ce type de procédure n’abîme pas les gencives, ne génère pas de sensibilité dentaire et n’est pas nuisible à l’émail dentaire non plus.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Quelles sont les caractéristiques du blanchiment dentaire ?

 

Le blanchiment dentaire est totalement indolore, ne cause aucune irritation et est complètement antiallergique.Combien de soupçon de blanc peut-on gagner avec le blanchiment dentaire ?

Malheureusement, le blanchiment dentaire ne peut garantir le même résultat pour tout le monde. L’efficacité de ce traitement dentaire dépend fortement de l’état des dents, du mode de vie du patient, du type et de la durée de la procédure de blanchiment dentaire. D’une manière générale, le traitement peut blanchir les dents de 6 à 7 soupçons. Le blanchiment dentaire est totalement indolore, ne cause aucune irritation et est complètement antiallergique. Le traitement de blanchiment dentaire peut être réalisé en moins d’une heure.

Il faut savoir que le traitement ne peut blanchir les prothèses dentaires mais il peut être très efficacement appliqué contre les dyschromies étant déposées sur la couronne ou sur le bridge dentaire. Après la réalisation du blanchiment dentaire il est conseillé d’omettre de fumer et la consommation exagérée du café et des différentes boissons telles que du thé, du vin rouge ou du coca.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !