Qui devrait réaliser le blanchiment des dents: dentiste ou nous-mêmes à la maison?

Date: 04.11.2013.

 

Une question brûlante de l’actualité : de nos jours, il devient de plus en plus important d’avoir un sourire éblouissant. Pour ce problème dentaire gênant, une grande palette des soins de blanchiment des dents offrent une solution – plus ou moins efficaces. Dans cet article, on discutera les techniques à la maison et celles professionnelles, effectuées dans des cabinets dentaires, par des dentistes compétents.

 

Du traitement aux fraises au celui au bicarbonate de soda – les blanchiments de rafistolage

 

L’outil le plus simple est sans nul doute, les dentifrices et pâtes blanchissant.Bricoler une dentition parfaitement blanche à la maison – un pratique courant, et la solution la moins chère, mais la moins efficace. L’outil le plus simple est sans nul doute, les dentifrices et pâtes blanchissant, qui s’utilisent par jour, ou bien par semaine comme un traitement intensif. Mais, un chimique se trouvant, toujours dans le foyer, et pas cher, est également blanchit : le bicarbonate de soda.

Il s’applique sur les dents avec une brosse de dents simple, mais son usage n’est conseillé qu’une fois par semaine, au maximum. Au marché, un blanchisseur tout naturel se trouve: la fraise, qui, en l’appliquant sous forme de purée, exerce une action positif sur la couleur des dents.

 

Pour profiter des soins de blanchiment professionnels, contactez un centre dentaire compétent – pour vous inscrire, remplissez notre formulaire !

 

Les techniques de blanchiment des dents chez le dentiste utilisant la haute technologie moderne de l’odontologie

 

Le blanchiment interne s’agit d’une chaîne des soins, conseillé seulement aux patients ayant des nerveux désensibilisés, commençant par le perçage des dents. Ceci est suivi par le remplissage des trous avec un gel, et ce matériel blanchissant sera remplacé par un remplissage permanent après une semaine. Une autre technique professionnelle est le laser, et pendant ce traitement on utilise le peroxyde d’hydrogène oxydant les taches jaunes et brunes.

Une procédure n’utilisant aucune réaction chimique est la pose des facettes dentaires – permettant de corriger également les lacunes entre deux dents ou leurs formes.Une procédure n’utilisant aucune réaction chimique est la pose des facettes dentaires – permettant de corriger également les lacunes entre deux dents ou leurs formes. Ces petites coquilles fins en porcelaine fonctionnent comme des couvertures artificielles des dents disposant d’un teint et une forme parfaite. Bien que ces traitements soient tout promettant, ils peuvent s’élever des prix astronomiques : jusqu’à 750 € pour un blanchiment « Zoom » complet en France !

 

Vous voulez vous faire blanchir les dents mais cela vous semble trop coûteux ? Essayez les soins de blanchiment en Hongrie à moindre prix !