Blanchiment des dents – un traitement recherché

Date: 04.25.2013.

 

Le besoin en une dentition blanche est de plus en plus fort de la part des patients. Cela s’explique par le fait que les dents virées donnent l’impression d’être débraillé, dépenaillé, tandis que  la dentition brillante est le messager de la propreté et de la bonne santé.

La dentition peut subir une dyschromie malgré un brossage des dents soigné et bien fait. La couleur des dents est définie par les pigments minuscules se trouvant dans l’émail et dans la dentine. Une bonne partie des techniques de blanchiment des dents consiste à décolorer ces pigments.

 

Comment le blanchiment des dents est réalisé ? Et pour quel prix ?

 

La première étape du blanchiment des dents est bien évidemment le nettoyage approfondi des dents et l’enlèvement du tartre éventuel.La dyschromie qui concerne les couches plus profondes de la structure dentaire peut être traitée par des procédure d’oxydation dont la matière première la plus importante est le peroxyde d’hydrogène. La première étape du blanchiment des dents est bien évidemment le nettoyage approfondi des dents et l’enlèvement du tartre éventuel. Cela garantie contact direct entre la surface dentaire et le gel de blanchiment. La phase suivante consiste à savoir s’il y a des dents devant subir un traitement spécial avant la réalisation du blanchiment. Enfin, le blanchiment des dents est réalisé, la nouvelle couleur se stabilise dans deux semaines environ.

Le prix du blanchiment des dents est très avantageux, le seul inconvénient c’est qu’il doit être répété tous les 2-3 ans pour maintenir la couleur souhaitée.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Blanchiment des dents – un traitement inoffensif pour un prix modéré

 

Le blanchiment des dents est un traitement indolore et inoffensif et est accessible pour des tarifs réduits.Le blanchiment des dents est un traitement indolore et inoffensif et est accessible pour des tarifs réduits. La durabilité du blanchiment des dents dépend beaucoup de la hygiene bucco dentaire et des habitudes de train de vie générales du patient. Dans des conditions générales,  le résultat du blanchiment des dents dure de 2 à 3 ans, un traitement est après conseillé pour maintenir la couleur souhaitée.

Quand un patient souhaite se faire réaliser un blanchiment des dents, il est dans un premier temps amener à se faire examiner l’état général de sa denture, puisque dans le cas des dents enflammées, le blanchiment n’est pas conseillé.

Le résultat du blanchiment est une dentition brillante et saine, le traitement représente donc un rapport qualité prix trèa avantageux.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !