Blanchiment des dents

Date: 04.25.2013.

 

Le blanchiment des dents peut être une réponse et leur signifier une solution efficace.

Il y a de nombreux qui cherchent à savoir si la dentition blanche des vedettes de cinéma reste un rêve à caresser pour toujours ou ils peuvent voir leur désir se réaliser grâce à un traitement dentaire spécial. 

Le blanchiment des dents peut être une réponse et leur signifier une solution efficace. Bien évidemment, les stars hollywoodiens ont souvent une dentition spécialement traitée (couronne, facette céramique…) qui signifiarait un mode de blanchiment trop drastique, mais aujourd’hui la dentition brillante est désormais accessible grâce à la dentisterie moderne.

 

Blanchiment des dents – réponse à la dyschromie

 

La dyschromie des dents est un phénomène relativement fréquent, il y a de nombreux facteurs qui peuvent en être la cause. Elle peut être causée par le tartre qui vient se fixer sur la surface dentaire, mais également par une dyschromie plus profonde de la structure de dent. Cette dernière peut être entraînée par les différents colorants contenus dans les aliments et les boissons consommés, par le tabac, les diférents médicaments et certaines bactéries également. Malheureusement, les dents changent de couleur avec le temps. Les dents ayant subi un traitement de racine virent d’une maniè plus significative que les dents en bonne santé.  

Au cabinet dentaire, un gel de blanchiment concentré est posé sur les dents à blanchir et les dents peuvent être après éclairées par une lampe de haute énergie (à plasme ou àlaser). Le traitement dure de 1 à 2 heures environ, le résultat est spectaculaire et immédiat.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Le blanchiment des dents est-il offensif ?

 

Bien qu’aucun effet négatif du blanchiment des dents n’est démontré, le traitement êcontre indiqué pour les femmes enceintes ou pendant l’allaitement.La réponse est absolument négative.  Le pH des substances de blanchiment est quasi-neutre, le blanchiment est le résultats des processus d’oxydation qui ne causent aucune modification dans la structure de dent et ainsi ni l’émail ni la dentine ne s’abîment. Une certaine sensibilité vis-à-vis du chaud et du froid peut se déclarer mais cela ne reste que temporaire. Bien qu’aucun effet négatif du blanchiment des dents n’est démontré, le traitement êcontre indiqué pour les femmes enceintes ou pendant l’allaitement.

Il est à noter que le résultat issu d’un blanchiment des dents n’est pas permanent. La couleur souhaitée peut être rafraîchie tous les 2 ou 3 ans. Le résultat est un sourire content et une dentition blanche et brillante.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !