Bridge dentaire

Date: 06.14.2013.
Le bridge est un remplacement dentaire fixé sur les dents polies, sur les racines ou sur les implants qui remplacent les racines. Le bridge est un remplacement dentaire fixé sur les dents polies, sur les racines ou sur les implants qui remplacent les racines.

 Qu’est ce qu’un bridge dentaire?

Le bridge est un remplacement dentaire fixé sur les dents polies, sur les racines ou sur les implants qui remplacent les racines.

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

Le bridge est composé de couronne fixée sur un pilier et de dents artificielles qui sont fabriquées à partir du même matériaux que les couronnes. Le bridge est composé de couronne fixée sur un pilier et de dents artificielles qui sont fabriquées à partir du même matériaux que les couronnes.

Le bridge est composé de couronne fixée sur un pilier et de dents artificielles qui sont fabriquées à partir du même matériaux que les couronnes. Les matériaux les plus populaires sont le céramo-métal et de la zircone aussi dans le cas des bridges.