Centre dentaire à Paris

Date: 05.03.2013.

 

La Hongrie est depuis des dizaines d’années un acteur important du tourisme dentaire au niveau européen aussi bien qu’à l’échelle mondiale. Des milliers de personnes d’origine étrangères arrivent à Budapest chaque année pour se faire soigner les dents auprès des cliniques dentaires hongroises ayant une bonne réputation transfrontalière.

L’un des pays de départ les plus importants est la France qui joue un rôle intéressant dans le tourisme dentaire hongrois grâce au grand nombre de patients francophones arrivant à Budapest pour bénéficier de la compétence dentaire hongroise.

 

Centre dentaire à Paris – un partenariat fructueux

 

Une première consultation peut être ainsi réalisée auprès d’un dentiste français qui peut établir le diagnostic et échanger les informations avec la clinique dentaire hongroise où va se dérouler le traitement.Le fait que les cliniques dentaires hongroises sont de plus en plus fréquentées par les patients d’origine française, les acteurs du secteur dentaire essaient de leur proposer des prestations complètes et adaptées au mieux aux besoins de ces clients. Le personnel de certaines cliniques hongroises parle français pour garantir aux clients une sensation de sécurité plus forte, mais elles mettent un accent important également sur le confort.

Pour ce faire, DentalPalace a par exemple établi un partenariat avec un centre dentaire à Paris pour que les patients français ne soient pas obligés de quitter leur pays dès le début du traitement choisi. Une première consultation peut être ainsi réalisée auprès d’un dentiste français qui peut établir le diagnostic et échanger les informations avec la clinique dentaire hongroise où va se dérouler le traitement.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Pourquoi ne pas réaliser le traitement entier auprès du centre dentaire à Paris ?

 

Les examens de contrôles post-soins peuvent être également réalisés dans le centre dentaire à Paris en maximalisant ainsi le confort.Bien évidemment, les cliniques dentaires parisiennes sont bien qualifiées et pourraient réaliser un traitement complet, mais le prix des prestations dentaires est beaucoup plus élevé en France qu’en Hongrie. Ce partenariat entre DentalPalace et un centre dentaire à Paris permet aux patients français ayant déjà décidé de se faire soigner les dents en Hongrie de faire le premier pas dans leur pays d’origine auprès d’un centre dentaire à Paris.

Cette coopération transfrontalière permet également d’éviter les longues listes d’attente souvent rencontrées en France et de bénéficier des tarifs avantageux proposés en Hongrie. De plus, une fois le traitement terminé eh Hongrie et le patient retourné en France, les examens de contrôles post-soins peuvent être également réalisés dans le centre dentaire à Paris en maximalisant ainsi le confort.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !