Centre dentaire du moulin offrant des soins dentaires pour ceux qui ne peuvent pas payer les prix astronomiques des autres cliniques

Date: 05.21.2013.

 

Situé à Bondy, le centre dentaire du Moulin a comme but d’assurer la disponibilité des soins dentaires pour tout le monde. Donc comme public ciblé on a les personnes en situation de précarité, et celles à faibles revenus, en les offrant des soins pas chers.

 

Le crédo d’Addentis : Bien que les tarifs soient bas, le niveau de qualité ne l’est pas

 

Puis, l’environnement technique des cabinets dans la clinique sont conformes aux normes ISO et sont bien équipés pour tous soins dentaires.Ce centre dentaire est accessible à tout le monde, et il est possible de recevoir le remboursement des mutuelles et aussi la pratique „tiers payant”. L’équipe de la clinique qui consiste des dentistes et de leurs assistantes, est toute compétente et bien formée, qui garantit la qualité. Puis, l’environnement technique des cabinets dans la clinique sont conformes aux normes ISO et sont bien équipés pour tous soins dentaires.

Ils ont une prestation de préparation d’un bilan dentaire et d’un devis préalable des soins dentaires, effectuées par un de leurs dentistes.

Tous les cabinets des centres Addentis travaillent avec des laboratoires dentaires français dont les prothèses fabriquées sont certifiées par l’AFSSAPS. Quant aux sujets financiers, Addentis est en collaboration avec la sécurité sociale aussi qu’avec la CPAM et de nombreuses mutuelles. Cependant, vérifiez si votre mutuelle est sur cette liste pour pouvoir profiter du tiers payant concernant vos frais des soins dentaires. Pour ceux, qui sont bénéficiaires de la CMUC (Couverture Médicale Universelle Complémentaire), toutes les prestations de traitements dentaires d’Addentis sont gratuites !  

 

Pour se faire soigner les dents en Hongrie aux prix bas et de haute qualité, mettez-vous en contact avec nous! Notre formulaire est accessible ici.

 

Les missions de l’association Addentis, fondeur de trois centres dentaires

 

Les centres dentaires d’Addentis a une complète palette des soins omnipratiques nomenclaturés par la Sécu, tout en respectant les protocoles.Les centres dentaires d’Addentis a une complète palette des soins omnipratiques nomenclaturés par la Sécu, tout en respectant les protocoles. Tels soins que la dévitalisation de dent (traitement de canal), détartrage, radio panoramique, plombage, traitements prothétiques, tous à vil prix.

A titre indicatif, regardons les couronnes : chez une autre clinique privée on payerait 600-700 €, mais chez Addentis, ce n’est que 450 €. Les tarifs du centre dentaire du Moulin sont pareils à ceux pratiqués dans les autres cliniques partenaires d’Addentis (à Aubervilliers et à Bobigny).

 

Nous vous offrons des tarifs bas et des soins dentaires de haute qualité à Budapest, cliquez ici pour remplir notre formulaire !