Un des pays les plus populaires auprès des touriste-patients : la Hongrie

Date: 05.30.2013.

 

Le bruit du tourisme médical et dentaire a bien répandu dans toute l’Europe : les patients cherchent des soins de qualité aux prix abordables. Et l’aspect du tourisme n’est pas négligeable non plus : en outre des prestations médicaux, les clients souhaitent également se divertir.

 

« Les extras » qu’on fournit aux patients du tourisme médical et dentaire

 

Le tourisme dentaire offre plus à ses clients que de simples prestations dentaires : de l’aide à l’organisation du voyage, les translateurs… Le tourisme dentaire offre plus à ses clients que de simples prestations dentaires : de l’aide à l’organisation du voyage, les translateurs… Tout au long des soins, vous êtes offert l’aide d’un coordinateur pour coopérer dans l’arrangement de votre voyage, séjour et traitement dentaire.

Chez les cliniques dentaires du tourisme médical, on dispose d’interpréteurs aux langues courantes européennes qui tiennent le contact entre vous et votre dentiste. Ces cliniques (se situant surtout à Budapest et Sopron) sont équipées et adaptées pour effectuer les soins les plus courants des voyages dentaires, et de la haute technologie.

 

N’hésitez plus à vous inscrire à nos soins dentaires d’excellente qualité et de bas prix ! Cliquez ici pour saisir l’offre !

 

Le fonctionnement d’une clinique dentaire à Budapest, Hongrie

 

En Hongrie, deux types de cliniques dentaires existent : celles publiques et celles privées, et une énorme différence séparent l’une de l’autre.En Hongrie, deux types de cliniques dentaires existent : celles publiques et celles privées, et une énorme différence séparent l’une de l’autre. Les centres dentaires publics sont soutenus par la sécurité sociale hongroise mais le niveau de leurs services n’est pas toujours haut. Mais ils sont moins chers et donc abordables pour les citoyens hongrois que les privées et ainsi la plupart des hongrois les fréquente. Pour le tourisme dentaire et pour les hongrois plus aisés les cliniques dentaires privées offrant des soins de qualité mais pour plus cher sont disponibles.

Une telle clinique doit payer les taxes et impôts pour l’état, ou pour la municipalité, et les salaires des employés (dentistes et assistantes, réceptionniste, etc.). Elle doit également acquérir les outils et équipement pour réaliser les soins dentaires de qualité et soutenir un environnement stérile et aseptique. Elles souvent se trouvent dans les arrondissements facilement accessibles dans des grandes villes mais agréables et disposent d’une ambiance accueillante et chaleureuse. Une équipe de dentistes de chaque spécialisation (parodontiste, orthodontiste, chirurgien-dentiste, etc.) est disponible chez tous les grands centres dentaires pour que les traitements soient toujours professionnellement réalisés.

 

La qualité est garantie chez nous : rassurez-vous que vous recevez le meilleur traitement pour des prix raisonnables !