Existe-t-elle une clinique dentaire en France qui ne coûte pas ses yeux ?

Date: 06.25.2013.

 

On se pose souvent la question d’où aller pour des soins dentaires abordables, puisque les cliniques dentaires en France sont très chères. Beaucoup de monde considèrent comme la seule solution d’aller à l’étranger, mais il faut savoir qu’on a d’autres possibilités même en France. On va donc résumer les différentes options qu’on a pour économiser de l’argent sur les soins dentaires en choisissant un bon centre médico-dentaire.

 

Vous avez un problème dentaire à soigner ? Inscrivez-vous en remplissant notre formulaire pour un traitement de qualité et pas cher !

 

Le fonctionnement des centres dentaires en général

 

Chaque institution de clinique dentaire dispose d’un grand nombre de médicine dentaires

Chaque institution de clinique dentaire dispose d’un grand nombre de médicine dentaires, de diverses spécialisations, soigneusement sélectionnés pour pouvoir fournir des prestations de qualité. Dans l’équipe de ces compagnies on emploie aussi des assistantes, des accueillantes, des femmes de ménage, et chez quelques centres dentaires, des translateurs.

Comme plusieurs cabinets dentaires peuvent ainsi utiliser une même radio panoramique et partager la salle d’accueil, la réception et donc économiser sur les frais opérationnels. Certaines cliniques disposent également d’un propre laboratoire dentaire qui permet la réalisation extrêmement rapide des accastillages prothétiques, des appareils orthodontiques, etc.

 

Où aller pour des tarifs modérés ?

 

 Déjà, en France aussi, on a des cliniques dentaires qui s’appellent « low-cost », qui s’engagent à ceux qui ne peuvent pas se permettre celles chères.Déjà, en France aussi, on a des cliniques dentaires qui s’appellent « low-cost », qui s’engagent à ceux qui ne peuvent pas se permettre celles chères. Même à Paris, il y a un tel établissement : chez le Centre Dentaire de Moulin, on peut profiter des prix bas en restant en ville. Mais en dehors la capitale, à la campagne, le niveau de prix est moins haut, et donc les tarifs dentaires le sont aussi.

Par ailleurs, la possibilité d’aller se faire soigner dans les pays du tourisme dentaire existe aussi. Pour allier les vacances à la plage, et traitements dentaires, choisissez la Bulgarie. Pour profiter des bains thermaux, la Hongrie vous en offre plusieurs. Pour les aventures orientales, allez à un voyage dentaire soit au Maroc, soit à Tunisie, soit à Turquie.

Dans le cas des traitements remboursés par la Sécurité Sociale, ce n’est pas tout à fait indispensable de les recevoir à un vil prix. Il faut quand même s’informer sur les différents remboursements des mutuelles, et si nécessaire, changer la mutuelle pour pouvoir bénéficier de meilleures offres.

 

Vous voudriez vous faire réparer ou guérir les dents ? Nous effectuons une grande palette de soins en utilisant la plus haute technologie.