Le pays où il est facile à trouver une bonne clinique dentaire: Espagne!

Date: 03.14.2013.

 

En cherchant les meilleures offres des soins dentaires, certainement on pense aux pays comme la Hongrie, la Roumanie, la Bulgarie… et n’oublions pas l’Espagne. Les cliniques dentaires espagnoles pratiquent des prix abordables en raison de couts (salaires, loyers, etc.) très inférieurs, comparés à ceux en France. Nous vous présenterons dans cet article les villes où le tourisme dentaire est très courant, donc les meilleures destinations pour votre voyage dentaire.

 

Les villes de l’Espagne les plus fréquentées par les touristes dentaires et leurs clés de succès

 

Certes, la plus populaire destination de toutes, auprès les patients dentaires est Barcelone, la capitale de la région catalane.Certes, la plus populaire destination de toutes, auprès les patients dentaires est Barcelone, la capitale de la région catalane. Facile à approcher, grâce à ses deux aéroports – donc, soit une compagnie aérienne « traditionnelle », soit une compagnie « low cost » que vous choisissez, vous trouverez un vol convenable à Barcelone.

Les prix offerts par les cliniques de Barcelone sont significativement plus bas que les français, et les dentistes méritent le titre d’un bon expert bien qualifié. De plus, la ville vous offre un grand choix de passe-temps pour les touristes, comme le Musée du Picasso, La Pedreda, et la plage, bien sûr.

En outre, les autres villes préférées par les clients du tourisme dentaire sont Zarautz, Melilla et Canta, et Tenerife, une des Îles Canaries. Cette dernière est un paradis pour ceux qui aiment les plages et le luxe des services complets – parfaite même pour les familles, et les jeunes qui préfèrent passer les soirées dans des discothèques. Melilla et Canta se trouvent sur le côté nord d’Afrique, donc les prix là-bas sont assez bas, mais ils appartiennent à l’Espagne. Zarautz est largement fréquentée par les français, comme elle se situe à 20 minutes de la frontière, au pays basque espagnol, proche de Saint Sébastien.

 

Saisissez l’opportunité et remplissez notre formulaire d’inscription!

 

La pratique en Espagne: les soins dentaires effectués dans les cliniques privées espagnoles

 

En étant un membre de l’Union Européenne, le système de santé espagnol est à peu près le même que celui en France. En étant un membre de l’Union Européenne, le système de santé espagnol est à peu près le même que celui en France. Par exemple, les mutuelles y existent aussi, et le système de santé se subdivisent des secteurs public et privé.

Les services médicaux, y compris les soins dentaires privés sont tout à fait corrects, les prestations sont de qualité et les délais sont écourtés.

 

Si vous souhaitez vous faire soigner en Hongrie, n’hésitez pas et contactez-nous pour que nous puissions vous aider!