Clinique dentaire Lyon – une coopération avantageuse

Date: 05.03.2013.

 

Etant donné que DentalPalace a de nombreux patients d’origine française il lui est très important de pouvoir établir un partenariat de coopération avec des collègues et des cliniques dentaires françaises.

Cela est très important non seulement parce que les patients peuvent ainsi se faire une première consultation auprès d’un dentiste français mais également parce que lors des soins ultérieurs (après la réalisation éventuelle d’un traitement en Hongrie) la clinique dentaire à Lyon peut accompagner le patient.

 

Pourquoi un partenariat avec une clinique dentaire Lyon ?

 

Etant donné que nos dentistes sont compétents, assurent une qualité impeccable de prestations proposées et travaillent avec les équipements les plus modernes en appliquant les même technologies avancées qu’en Europe occidentale, le facteur qui joue le rôle le plus important dans le choix de clinique dentaire des patients reste le prix.Depuis des décennies la Hongrie est le centre du tourisme dentaire en Europe centrale. Grâce aux dentistes hautement qualifiés, diplômés dans les Universités hongroise ayant une bonne réputation, l’attention des citoyens des différents pays de l’Europe de l’Ouest et même des Etats-Unis a été attirée par la dentisterie hongroise.

Etant donné que nos dentistes sont compétents, assurent une qualité impeccable de prestations proposées et travaillent avec les équipements les plus modernes en appliquant les même technologies avancées qu’en Europe occidentale, le facteur qui joue le rôle le plus important dans le choix de clinique dentaire des patients reste le prix.

Le rapport qualité-prix des cliniques dentaires hongroises est très intéressant. Une coopération avec des cliniques dentaires des pays occidentaux  est une valeur ajoutée sur la palette des prestations proposées par les cabinets dentaires hongrois pour offrir aux patients la possibilité d’être assisté par un dentiste de leurs pays d’origine.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Partenariat avec une clinique dentaire Lyon – confort maximisé, risque minimisé

 

Partenariat avec une clinique dentaire LyonBien que venir en Hongrie pour se faire soigner les dents c’est d’ores et déjà une coutume bien ancrée, la plupart des traitements dentaires ou des interventions chirurgicales nécessitent un accompagnement post-soins, plusieurs consultations ultérieures. Quand un patient français décide de venir en Hongrie pour se faire soigner les dents, il peut être sûr de pouvoir bénéficier d’une qualité supérieure et des tarifs avantageux tout en incluant les frais de déplacement.

Il peut être cependant pratique d’établir un bilan dentaire et un diagnostic avant de voyager à l’étranger, même si en Hongrie les patients sont accompagnés dans toute la démarche à parcourir. Le partenariat avec une clinique dentaire Lyon nous permet de proposer à nos patients francophones de s’adresser à notre partenaire lyonnais pour débuter les soins dentaires envisagés par une première consultation ainsi que des consultations ultérieures après être retourné en France.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !