Á notre clinique dentaire, proposent tous les types de soins

Date: 03.22.2013.

 

L’Union Européen permet aux membres de mener un système de santé pareil l’un a l’autre, ainsi les systèmes sont harmonisés et il est facile à y participer.

L’Union Européen permet aux membres de mener un système de santé pareil l’un a l’autre, ainsi les systèmes sont harmonisés et il est facile à y participer.Dans cet article, nous voudrions vous présenter le fonctionnement de ce système conforme et des cliniques dentaires, soulignant l’aspect des mutuelles. Nous vous expliquerons comment on travaille dans une clinique dentaire publique et privée, que s’agissent les mutuelles et que rembourse la sécurité sociale.

 

La différence entre les cliniques publiques et privés

 

Comme dans tout le domaine médical, les cabinets dentaires se subdivisent en deux groupes : les publiques et les privés. Les services des cliniques publiques sont complètement, ou partiellement remboursés par la sécurité sociale, qui garantit l’accès aux soins médicaux en payant un montant chaque mois.

Ce système est soutenu par l’état, et en général, les employeurs le remboursent les cotisations, mais qui n’en ont aucun, doivent le payer pour profiter des soutiens. En complément de la sécurité sociale obligatoire agissent les mutuelles, dans beaucoup de pays, comme la France, qui proposent les complémentaires santé et retraite.

Avec les services et le soutien des mutuelles (soulignons, que chacune offre les cotisations et remboursements différents) il est possible de partiellement financier les soins dentaires. Mais renseignez-vous bien chez les mutuelles, parce que, par exemple, il est assez rare qu’on rembourse les implants dentaires. Mais dans la plupart des soins, vous pouvez profiter de votre mutuelle même en vous faisant soigner dans une clinique privée, qui offrent les traitements de haute qualité et une attention particulière.

 

Pour vous faire soigner dans notre clinique dentaire privée, vous n’avez que remplir ce formulaire !

 

Distinction entre mutuelles santé et mutuelles d’assurance

 

Les services des cliniques publiques sont complètement, ou partiellement remboursés par la sécurité sociale, qui garantit l’accès aux soins médicaux en payant un montant chaque mois.Elles sont tout à fait différentes, à tel point que les mutuelles d’assurance ne proposent que des contrats d’assurance automobile et habitation. Cependant, les mutuelles santé se distinguent d’une compagnie d’assurance sur leur fonctionnement, qui ne sont pas liés à l’apport de capital.

De plus, leurs fonds propres varient selon les cotisations, et elles ont un but non lucratif : tout excédent est réparti entre les membres ou mis en réserves. Mais soyez vigilant, lisez attentivement les conditions, surtout dans le cas des traitements à l’étranger, les conditions de remboursement se varient dans chaque cas.

 

Pour remplir le formulaire d’inscription de notre centre dentaire privé, cliquez sur ce lien-ci !