Les cliniques dentaires en Hongrie profitent de croissance du secteur de santé grâce à l’harmonisation des systèmes de santé dans l’Union Européenne

Date: 03.29.2013.

 

Depuis le 1er mai 2010, dans l’UE, de nouvelles règles sont d’application en matière de coordination des systèmes de sécurité sociale des Etats membres. Ces règles et cette possibilité ne s’appliquent qu’aux citoyens des pays de l’UE, mais pas ceux des pays tiers. Mais, dans le cas du secteur privé, la sécurité sociale ne rembourse pas votre traitement médical, donc vous devez vous renseigner attentivement sur les tarifs.

 

La qualité des soins dentaires aux cliniques dentaires en Hongrie : garantie par les normes internationales uniformes d’ISO

 

Pour leurs clients, les normes d’ISO garantissent un niveau de qualité uniforme partout – même dans le secteur de santé dentaire.Les normes d’ISO selon leur credo s’agissent « La garantie des produits et services sûrs, fiables et de bonne qualité.” Quant aux participants industriels offrant des services, et les entreprises, les normes aident d’abaisser leurs coûts de production, et par ce biais, augmenter leur profit.

Pour leurs clients, les normes d’ISO garantissent un niveau de qualité uniforme partout – même dans le secteur de santé dentaire. Chaque établissement doit obtenir une certification par un organisme national ou régional qui vérifie si les services et l’opération satisfont les exigences de l’ISO.

 

Cherchez les certifications de qualité d’ISO ! Si vous souhaitez nous contacter, cliquez ici !

 

Petit guide de cliniques dentaires en Hongrie : les enjeux à votre attention

 

Depuis le 1er mai 2010, dans l’UE, de nouvelles règles sont d’application en matière de coordination des systèmes de sécurité sociale des Etats membres.En Hongrie, la qualité des services des soins dentaires se varient de cabinet à cabinet, donc soyez prudent en choisissant le vôtre. Ils existent les cliniques publiques dont les services sont généralement disponibles pour tous les citoyens hongrois, mais la qualité n’est pas très haute. Les traitements dentaires y sont remboursés par la sécurité sociale, dans la plupart des cas, sauf, par exemple, les frais de la pose d’un implant.

Cependant, les cabinets privés offrent des soins dentaires de haute qualité, mais leurs tarifs sont plus hauts, dû au manque de soutien de l’État.

A part des questions de qualité, les problèmes linguistiques peuvent vous arriver en venant en Hongrie pour vous faire soigner. Les dentistes ne sont pas obligés de parler en langues étrangères, mais dans des centres dentaires spécialisés en tourisme dentaire, les traducteurs sont disponibles. De plus, certaines cliniques vous offrent le service des coordonnatrices qui vous aident pendant tout votre séjour, et même avant votre départ, à organiser votre voyage.

 

Nos coordonnatrices couramment parlent en français et sont à votre disponibilité. Contactez-nous en remplissant notre formulaire !