Y-a-t-il des cliniques dentaires à Paris qui proposent des implants dentaires pas chers ?

Date: 07.24.2013.

 

D’une manière générale on peut déclarer que les soins dentaires sont très chers dans les pays occidentaux de l’Union Européenne. La France n’y fait pas une exception : bien que la qualité des traitements dentaires réalisés dans les cliniques françaises soit impeccable, les tarifs associés sont en général très élevés.

Il y a tout de même une possibilité pour les citoyens français pour se faire soigner les dents dans les cliniques pas chères surtout si la clinique dentaire de Paris a un partenariat avec une clinique hongroise proposant des tarifs beaucoup plus avantageux.  

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Comment peut-on bénéficier d’un partenariat établi entre un dentiste parisien et une clinique dentaire hongroises ?

 

 Le citoyen d’origine française peut aller chez un dentiste parisien pour réalisée une première consultation.Dans le cas d’une telle coopération internationale entre deux établissements dentaires le patient peut bénéficier de tous les avantages communs des deux parties tout en évitant tous les inconvénients de chacune. Le citoyen d’origine française peut aller chez un dentiste parisien pour réalisée une première consultation.

A l’occasion de cette première visite il ne doit pas quitter son pays d’origine, mais n’est pas obligé non plus de payer toute une fortune pour le traitement global puisque le dentiste à Paris ne fait qu’établir un premier diagnostic – à l’aide d’un examen visuel et d’une prise de radiographie panoramique – pour constater si la pose de l’implant (ou un autre traitement) est envisageable ou non.

Le dentiste français envoit alors la radiographie et son diagnostic à son partenaire, la clinique hongroise, qui – en se basant sur cette première opinion – établi un plan dentaire et informe le patient sur le déroulement et les coûts du traitement éventuel. Ce n’est qu’après cette première phase que le patient se déplace en Hongrie pour bénéficier des tarifs favorables.

 

Pourquoi les soins dentaires sont-ils beaucoup moins chers en Hongrie ?

 

En ce qui concerne la dentisterie la Hongrie est dans une situation spéciale.En ce qui concerne la dentisterie la Hongrie est dans une situation spéciale. La dentisterie hongroise a un passé riche, les dentistes sont largement expérimentés et les cliniques dentaires hongroises garantissent une qualité impeccable.

Mais en même temps, à cause du niveau des salaires – qui est considérablement moins élevé que celui des pays occidentaux de l’Union Européenne – les tarifs des différentes prestations dentaires restent largement en dessous des prix des pays développés. C’est ainsi que la Hongrie est devenue et restée depuis des décennies le centre du tourisme dentaire européen.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !