Combien coûte un implant dentaire?

Date: 07.08.2013.

 

Tout d’abord, il faut qu’on précise que la question de combien coûte un implant dentaire n’est pas tout à fait valide.Tout d’abord, il faut qu’on précise que la question de combien coûte un implant dentaire n’est pas tout à fait valide. C’est parce que les tarifs ne sont pas les mêmes partout, se varient en fonction de nombreuses facteurs. On va donc examiner ces facteurs, et on va comparer les différents prix en Europe.

 

Soins dentaires de haute qualité aux prix raisonnable ? Oui, c’est possible chez nous : pour que nous puissions vous traiter, cliquez ici et remplissez le formulaire d’inscription !

 

Les composants du prix d’un implant et les facteurs sur lesquelles il dépend

 

En parlant des tarifs implantaires, ce n’est pas seulement aux frais de l’implant en tant que frais de matériel qu’on songe. La facture totale s’agit de plus : les frais de travaux, ceux de laboratoire, le prix de l’accastillage prothétique, le coût des soins post-opératoires tous s’y ajoutent. Les cliniques chez lesquelles les tarifs sont plus bas ont pu économiser sur quelques éléments, mais jamais sur le prix de matériel et les outils utilisés. Mais, par exemple, en possédant un propre laboratoire dentaire, en partageant les cabinets et équipement entre plusieurs dentistes, on peut baisser les dépenses.

Les cliniques chez lesquelles les tarifs sont plus bas ont pu économiser sur quelques éléments, mais jamais sur le prix de matériel et les outils utilisés.C’est comme des centres dentaires low-cost fonctionnent. Ils économisent sur les frais supplémentaires touchant leur budget. Et c’est dû à divers taxes et cotisations dans les différents pays que les tarifs pratiqués montrent une telle différence. En outre, le niveau des salaires est également un point de clé déterminant le prix des prestations médicales.

 

Où aller pour des soins dentaires pas chers mais de bonne qualité ?

 

Comme les praticiens sont libres à fixer leurs tarifs en France concernant les soins implantaires, entre le prix minimum et maximum un grand fossé se trouve. Ça veut dire que, entre 600 et 1300 euros on peut se faire poser un implant, et à ce prix il faut qu’on rajoute les frais des soins complémentaires. A Paris, bien sûr, même le traitement d’une dent coûte plus qu’à la campagne.  

Les pays du tourisme dentaire sont tous des pays facilement accessibles, d’environ 3 heures de vol depuis Paris. Le point commun d’eux est le niveau de prix bas, et la qualité haute : ce n’est pas par hasard que de plus en plus patients s’engagent aux soins dentaires à l’étranger. La Bulgarie, la Roumanie, l’Espagne, la République Tchèque, le Maroc, la Tunisie tous offrent leurs dentistes hautement qualifiés et expérimentés pour que vous puissiez bénéficier des soins soigneusement effectués.

 

Pour vous mettre en contact avec nous, vous n’avez que remplir le formulaire d’inscription en cliquant ici !