Combien coûte un implant dentaire en Roumanie?

Date: 08.23.2013.

 

La Roumanie mérite d’être une des plus populaires destinations des patients français : ce pays a récemment développé son secteur de dentisterie à tel point que l’équilibre entre la qualité et les prix attire de plus en plus patients.

Implant dentaire et Roumanie ont devenus des termes correspondants. Lisez notre article pour savoir plus de l’implantologie roumaine !

 

Dans le cas de besoin d’un implant dentaire, optez pour les prix avantageux du tourisme dentaire ! Pour bénéficier de la qualité hongroise contactez-nous dès aujourd’hui ! Cliquez ici !

 

Le tourisme dentaire en Roumanie

 

En Roumanie, ne vous inquiétez pas de la qualité. Le terme tourisme dentaire signifie un phénomène, une action. C’est qu’on organise un voyage à l’étranger pour deux raisons en même temps : pour passer des vacances et profiter du tourisme, et pour se faire effectuer des soins dentaires. Le succès de la Roumanie est dû non seulement à ses prix bas, mais aussi à son attractivité touristique.

En Roumanie, ne vous inquiétez pas de la qualité. On y offre des prestations de la plus haute qualité dans des cliniques bien équipées, effectuées par des dentistes qualifiés. On y utilise le même équipement, les mêmes produits, les mêmes marques d’implants qu’en Europe de l’Ouest. Cependant, le niveau de prix roumain n’est pas autant haut que celui en France. Ainsi on peut bénéficier des soins dentaires moins chers tout en gardant la qualité haute.

En ce concerne les passe-temps touristiques, la Roumanie en offre de nombreux : soit une excursion dans la nature, soit une visite culturelle dont vous avez envie, vous le trouverez en Roumanie. La capitale, Bucarest, offre une vie bourdonnant et des prestations odontologiques à bas prix, mais aussi à Cluj-Napoca (en Transylvanie), on peut bénéficier des soins dentaires de qualité.

 

Les tarifs pour un implant dentaire autour de l’Europe

 

Les tarifs pour un implant dentaire autour de l’EuropePrenons la France comme étalon : un implant lui-même (sans le pilier, la couronne, et les soins complémentaires) coûte de 600 jusqu’à 1200 euros, selon la marque et la clinique réalisant la pose.

Contrairement à ce prix haut, en Bulgarie, en Roumanie, en Hongrie, ou en Espagne on paie de 30 à 70% moins. Ainsi, on peut avoir un implant de 400 à 600 euros environ. Cela signifie de grandes épargnes, même en considérant les frais de séjour et de voyage.

 

Pour que nous puissions vous offrir une solution adaptée à vos besoins et soigner votre problème dentaire, remplissez notre formulaire d’inscription ici !