Comment ça coûte de se faire poser un implant dentaire à Nantes et dans le Pays de la Loire?

Date: 08.27.2013.

 

La facture dentaire de nos jours peut être vraiment haute, cependant la santé est primordiale. Qu’est-ce qu’on peut faire dans le cas où on a besoin d’un remplacement de dent ?

Dans cet article, on va examiner les possibilités de la pose d’un implant dentaire sur Nantes, et celles offertes par le tourisme dentaire.

 

Vous avez besoin d’un implant dentaire mais vous ne pouvez pas vous permettre le faire poser en France ? Nos prix sont imbattables – contactez-nous dès aujourd’hui, cliquez ici !

 

Les bénéfices qu’un implant dentaire peut offrir

 

L’implant dentaire est une sorte de vis en titane ou en zircone, qui fonctionne comme une racine artificielle, insérée dans l’os alvéolaire.L’implant dentaire est une sorte de vis en titane ou en zircone, qui fonctionne comme une racine artificielle, insérée dans l’os alvéolaire. Il peut remplacer une – ou plusieurs dents absentes. Il est également possible de combler toute la bouche en implants.

Pour atteindre un résultat fonctionnel, et esthétique en termes de ressemblance à la dentition naturelle, on met une couronne sur la vis. La mise en place d’un implant dentaire est une pratique déjà courante, effectuée par un chirurgien-dentiste.

L’implant dentaire est plus confortable, que les autres solutions de remplacement de dent, comme il est fixé dans l’os maxillaire, ainsi fournit une excellente fonctionnalité.

En posant la vis dans l’os, il contribue également à la préservation de l’os de la mâchoire. Ainsi on peut éviter la dégradation précoce du volume osseux. De plus, en proposant une apparence que la dentition naturelle, sa discrétion est sans doute le meilleur.

 

Les prix moyens pour un implant dans toute l’Europe

 

Ces pays se situent d’environ 3 h de vol à partir de Paris et offrent un implant dentaire pour d’environ 400-600 euros.La France est parmi les pays les plus chers de l’Europe. Surtout à Paris, les prix sont très hauts, il y a seulement quelques pays qui ont des tarifs plus hauts, comme la Norvège, ou la Suède (les pays du Nord). Mais même dans un seul pays la facture dentaire peut varier d’une façon significative. Dépendant sur la région et la clinique, le prix d’un implant en France peut s’étaler de 600 à 1200 euros.

Mais en allant au Sud ou à l’Est, on peut trouver des prix plus bas : aux pays du Maghreb en Afrique du Nord, en Espagne, ou en Europe de l’Est, en Bulgarie, en Hongrie, en Roumanie. Ces pays se situent d’environ 3 h de vol à partir de Paris et offrent un implant dentaire pour d’environ 400-600 euros.

 

Nous proposons des solutions adaptées pour tous vos problèmes dentaires ! Cliquez ici pour remplir notre formulaire d’inscription et profitez de nos prix bas !