Comment choisir sa clinique pour se faire poser un implant dentaire ?

Date: 09.25.2013.

 

L’implantologie est un secteur de la dentisterie qui avait fortement dynamisé le domaine ainsi que le tourisme dentaire. La technologie de la pose d’implant a d’une part permis de remplacer une ou plusieurs dent(s) sans pour autant être obligé de limer des dents avoisinantes en bonne santé et a d’autre part ouvert la porte devant ceux – en priorité – qui ont les moyens.

Le prix de la pose d’implant étant assez élevé, les patients se sont mis à chercher des cliniques dentaires qui proposent des tarifs plus intéressants tout en garantissant la bonne qualité des implants dentaires.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Pourqoui favoriser l’implant au détriment du bridge dentaire ?

 

La pose d’un bridge dentaire est une bonne solution si l’on veut rapidement se faire remplacer une dent perdue pour un prix acceptable. La pose d’un bridge dentaire est une bonne solution si l’on veut rapidement se faire remplacer une dent perdue pour un prix acceptable. Cette technologie consiste à créer un « pont » au-dessus de l’écart formé par l’absence de dent. Pour ce faire il faut poncer au moins une dent avoisinante pour en former un pilier servant de support pour le bridge.

Le bridge est esthétique et – dans le cas d’une mise en place stable et bien faite – le niveau fonctionnel qu’il assure est également acceptable.

Mais il faut savoir que cela est plutôt une solution esthétique que fonctionnelle puisque le bridge n’est pas ancré dans l’os de la mâchoire et ne peut ainsi la protéger contre l’appauvrissement du tissus osseux.

L’implant dentaire est non seulement plus durable et plus stablement fixé dans l’os de la mâchoire mais permet aussi d’éviter les conséquences saintaires négatives pouvant être causées par une dent manquante.

 

Les cliniques dentaires hongroises

 

Les cliniques dentaires hongroises essaient d’assurer l’accès aux implants dentaires à un grand nombre de patients en proposant des tarifs abordables.Le seul inconvénient de la pose d’implant dentaire – en la comparant au bridge – est le prix qui est extrêmement élevé dans les pays occidentaux de l’Union Européenne.

Les cliniques dentaires hongroises essaient d’assurer l’accès aux implants dentaires à un grand nombre de patients en proposant des tarifs abordables. Les prix pratiqués par les cliniques hongroises sont de 2 à 4 fois moins élevés que ceux proposés par les dentistes de l’Europe de l’Ouest.

Cela fait que chaque année des dizaines de milliers de citoyens d’origine étrangère viennent en Hongrie pour se faire soigner les dents et leur nombre ne cesse d’augmenter grâce à la bonne qualité et le faible niveau de prix.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !