Comment faire des économies sur le prix pour l’implant dentaire?

Date: 08.15.2013.

Ils existent quelques astuces pour réduire son coût dentaire: certes, le prix pour l’implant dentaire est le plus élevé de tous soins dentaires.

Comme le remboursement (si éligible) s’effectue sur une base fixe, il vaut mieux chercher des prestations moins chères. Dans cet article on essaie de vous aider à éviter les tarifs exagérés.

 

Prix astronomiques? Optez pour le tourisme dentaire où on offre des prix abordables, tout en gardant la qualité haute! Pour nous contacter remplissez notre formulaire ici!

 

Les frais cachés dans les tarifs

 

Les frais cachés dans les tarifsIl y a beaucoup de frais supplémentaires qui s’ajoutent au prix de l’implant en tant que tel : les frais fixes opérationnels, et donc toutes les dépenses de la clinique. Dans tous tarifs du centre dentaire, les salaires des dentistes et autres employés, les taxes, les cotisations, les loyers de surface, sont tous inclus.

C’est parce que, les cliniques dans les zones plus chers – comme dans le centre-ville de Paris, et en général à Paris, et aux autres grands capitaux de l’Europe de l’Ouest.

De plus, certaines cliniques ne fournissent pas d’assez d’information sur les prestations payantes : on peut être facturé même pour les examens préparatoires, pendant que chez des autres centres dentaires, la consultation et l’examen général est gratuit. De plus, c’est aussi très important si la couronne est incluse dans le prix de l’implant ou pas. Le prix d’une couronne signifie de 300 à 600 euros.

 

Les petites astuces pour diminuer les dépenses dentaires

 

Les petites astuces pour diminuer les dépenses dentairesLe tourisme dentaire profite d’une telle réputation et d’un tel succès, comme ces pays ont un niveau de prix plus bas : les cliniques donc peuvent économiser sur les loyers, sur les salaires, etc. Ce n’est pas – normalement – la qualité ce qui est plus bas, seulement les dépenses sont plus modérées.

Il faut par ailleurs toujours consulter plusieurs centres dentaires et demander plusieurs devis dentaires, pour que vous puissiez bénéficier des prix les avantageux. Les grandes cliniques à l’étranger en général proposent la possibilité de vous consulter sur place, à Paris, par exemple. Et à ne jamais oublier : consultez les sites web des cliniques, ou il vaut encore mieux les appeler, et discuter ce qui est inclus au juste dans les prix présentés. Et ainsi vous pouvez éviter les tricheurs.

 

Mettez fin aux tarifs irréels! Dans notre clinique à Budapest nous fournissons des prestations dentaires de la plus haute qualité, à vil prix! Cliquez ici pour remplir notre formulaire!