Comment traiter le bruxisme, une contre-indication de l’implant dentaire

Date: 08.05.2013.

 

 bruxisme imageUne maladie touchant des milles de patients, et menant aux problèmes dentaires plus sérieux sera traitée dans cet article. Une maladie touchant des milles de patients, et menant aux problèmes dentaires plus sérieux sera traitée dans cet article.

On va essayer comment soigner et se débarrasser de cette maladie dérangeant, la plus importante contre-indication de l’implant dentaire. Puis, on va voir quelles sont les autres empêchant l’insertion de la vis.

 

Pour des soins dentaires de haute qualité tout aux prix bas, optez pour le tourisme dentaire en Hongrie ! Contactez notre clinique via ce lien-ci, en remplissant notre formulaire d’inscription !

 

En quête de l’origine de cette maladie

 

Pour appréhender mieux le grincement de dents, regardons ce qui est et quels peuvent être les causes induisant ce problème.

Pour appréhender mieux le grincement de dents, regardons ce qui est et quels peuvent être les causes induisant ce problème. La bruxomanie est une parafonction musculaire qui veut dire que le patient serre ses dents souvent ou tout le temps. Elle peut apparaître avec ou sans mouvement excentriques. La force et l’intensité de grincement détermine le niveau de problème.

Le bruxisme nocturne est un problème individuel : peut survenir chez tout le monde mais pour ceux qui souffrent de la bruxomanie, les nuits sont les périodes critiques.

Dans la plupart des cas, la cause du bruxisme est un problème psychologique –  un trauma, le niveau amélioré du stress, donc avant du traitement de la denture abîmée, il faudrait qu’on détermine l’origine de cette habitude nocive.

Parce que, le bruxisme à long terme mène aux problèmes suivants : destruction physique de la dentition, mâchoires douloureuses, céphalées chroniques, etc. Et dans le cas où le patient grince ses dents, ce n’est pas possible de remplacer les dents manquantes par un implant, comme le risque de l’échec et la perte de l’implant sera trop haut.

 

Autres contre-indications des soins de l’implant

 

Non seulement la bruxomanie empêche la pose d’un implant. La mauvaise qualité de l’os maxillaire ne permet pas d’insérer l’implant à cause du risque de dommage causé dans l’os et celui de la perte de l’implant.

Certaines maladies cardio-vasculaires consistent également de la contre-indication : affections cardiaques, problèmes des reins ou hémophilie (l’insertion comprend l’ouverture de la gencive et une perte de sang est possible. Consultez votre dentiste pour révéler toutes les contre-indications possibles, et n’oubliez pas informer votre chirurgien-dentiste dans le cas où vous avez une intolérance contre certains médicaments.

 

Soins dentaires aux prix bas et par des dentistes bien qualifiés – ce que la Hongrie vous offre ! Inscrivez-vous à nos soins dès aujourd’hui en remplissant ce formulaire-ci !