Couronne dentaire

Date: 04.04.2013.

 

Une bonne technologie de remplacement de dent garantie un niveau esthétique impeccable et une durée de vie supérieure.  Ce sont les deux facteurs principaux qui doivent caractériser une bonne prothèse dentaire, mais la couronne présente en plus d’autres avantages également : elle renferme hermétiquement le moignon, le protège et conserve son intégrité.

 

Couronne dentaire – une solution efficace faisant ses preuves depuis des décennies

 

De nos jours, les couronnes dentaires sont créées des matières non allergiques modernes de très bonne qualité, assurent une solution quasi permanente et ressemblent beaucoup aux dents originales assurant ainsi un niveau esthétique élevé. La procédure de la pose d’une couronne dentaire ne dure pas trop longtemps, et des bridges et couronnes temporaires sont mis à disposition des patients pour les périodes intermédiaires de la réalisation.

Les couronnes sont principalement appliquées quand la couronne naturelle de la dent est fortement abîmée.Les couronnes sont principalement appliquées quand la couronne naturelle de la dent est fortement abîmée. Dans un premier temps la dent recevant la prothèse est préparée, puis une empreinte en est prise selon laquelle la couronne est créée en laboratoire. Il est à souligner que la couronne dentaire ne peut remplir sa fonction que si la dent la soutenant est en parfaite santé, la pose de la couronne ne peut être ainsi réalisée qu’après la guérison absolue d’une carie dentaire ou d’une parodontite etc.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Couronne dentaire – remplacement de dent de toute sécurité

 

La réalisation des couronnes dentaires peut être assurée pour des meilleurs délais et pour des tarifs avantageux. Il est très important que toute allergie éventuelle soit découverte dès la planification du remplacement de dent, cela permet de choisir la matière la plus appropriée de la couronne dentaire qui ne comporte aucun risque pour le patient. Les réactions allergiques sont souvent générées par les couronnes de base métallique tandis que la couronne purement céramique ou de base en zirconium ne pose aucun problème sanitaire.

La réalisation des couronnes dentaires peut être assurée pour des meilleurs délais et pour des tarifs avantageux.  La pose d’une couronne dentaire n’est pas possible si les dents sont trop fortement abrasées : un moignon doit avoir une longueur minimale de 4 mm pour recevoir une couronne dentaire. La durée de vie des couronnes dentaires peut être augmentée si une bonne niveau d’hygiénie bucco-dentaire est maintenue et dans le cas où des contrôles réguliers sont réalisés.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !