Les éléments d’un implant dentaire et leurs coût – de quoi se compose-t-il le montant de la facture totale?

Date: 03.25.2013.

 

Une expérience effrayante choque les patients en regardant les prix exorbitants des implants et ils donc choisissent une solution alternative pour remplacer une dent manquante. Pour mieux comprendre la composition du prix d’un implant dentaire, il faut qu’on examine profondément les éléments dont lesquels un implant s’établit.

 

Le déroulement de la pose d’un implant dentaire et son fonctionnement

 

Cela sera quand l’implant atteindra son apparence définitive, toute semblable à celle de la dentition naturelle grâce à la technologie moderne prothétique.Tout le traitement démarre par l’établissement de votre devis et la prise d’une empreinte de la dentition en guise de la première consultation dentaire. Pour ne pas recevoir une image déformée, il est conseillé de consulter plusieurs praticiens, et se faire faire une radio panoramique. Selon ses plusieurs devis et les résultats de la radio, la faisabilité de l’intervention et les risques pourront être mieux déterminés.

Dans la plupart des cas, le volume osseux naturellement disponible ne soutiendrait pas la vis, donc une greffe osseuse sera nécessaire.

Puis, l’insertion de vis aura lieu : elle fonctionnera comme une racine artificielle, et permettra de poser le pilier prothétique et la couronne sur dessus. Pendant ces interventions chirurgiennes vous recevrez une anesthésie locale donc elles dérouleront sans douleur, mais la réalisation nécessite un travail minutieux et de la compétence. Après de 2 à 6 mois de cicatrisation, la gencive sera prête à la pose des composants de la prothèse permanente. Cela sera quand l’implant atteindra son apparence définitive, toute semblable à celle de la dentition naturelle grâce à la technologie moderne prothétique.

 

Pour vous faire poser un implant dentaire a un prix avantageux par rapport ceux pratiqués en France, contactez-nous et venez en Hongrie !

 

Le coût d’un implant dentaire

 

En France, vous payerez environ 1700 €, mais les tarifs dépendent des pays, par le tourisme dentaire vous pouvez économiser jusqu’à 70% de ces coûts.

On a pu bien constater qu’un implant se constitue de nombreux éléments, et son traitement ne s’agit qu’une seule intervention. Ainsi, son prix est élevé : chaque composant a un tarif, chaque acte a un coût, y compris les loyers, les frais de travaux, etc. 

En France, vous payerez environ 1700 €, mais les tarifs dépendent des pays, par le tourisme dentaire vous pouvez économiser jusqu’à 70% de ces coûts. Les pays des voyages dentaires spécialisés en implantologie les plus connus sont la Tunisie, le Maroc, la Bulgarie, la Roumanie, et la Hongrie.

 

Grace à un niveau de prix plus bas, nous pouvons vous offrir des soins dentaires à moindre prix, mais de même haute qualité !