Les éléments du cout d’un implant dentaire – pourquoi son prix est si élevé ?

Date: 02.25.2013.

 

Nécessitant une intervention complexe, et surtout dans certains cas de complications, le coût de votre implant dentaire peut être très haut. Selon plusieurs facteurs, le coût d’un implant dentaire peut se varier. Dans cet article, nous voudrions relever les divers facteurs déterminant le prix et dissiper les doutes en parlant honnêtement des avantages et les risques concernant les implants.

 

Le coût d’un implant dentaire est toujours très élevé… mais pourquoi ?

 

Un implant dentaire soi-même se compose de 2 parties : un pilier prothétique intermédiaire en titane à la forme d’une vis pour soutenir la prothèse dentaire. Un implant dentaire soi-même se compose de 2 parties : un pilier prothétique intermédiaire en titane à la forme d’une vis pour soutenir la prothèse dentaire. La deuxième partie est la couronne qui vient s’appuyer sur le pilier, et ce qui rend l’implant discrète et fonctionnel.

Mais non seulement les composants de l’implant sont compris dans les frais. Comme il s’agit d’une intervention osseuse, dans le coût d’un implant dentaire on doit compter le prix de la consultation implantaire pré-opératoire, et aussi les frais post-opératoires.

De plus, la pose d’un implant est un traitement personnalisé dont le tarif augment en cas de difficulté, comme par exemple, dans le cas où le volume osseux alvéolaire n’est pas assez pour soutenir la vis.

 

Contactez nos coordonnatrices aujourd’hui et nous vous aiderons à trouver la solution pour votre problème dentaire !

 

Retrouvez votre sourire à bas coût avec un implant dentaire en Hongrie !

 

Retrouvez votre sourire à bas coût avec un implant dentaire en Hongrie !

Ainsi, le coût d’un implant dentaire devient plus élevé comparé aux frais des autres types de remplacement d’une dent absente. Mais certainement, ce n’est pas par hasard qu’autant de monde le choisit…

Bien qu’un implant soit plus cher que, par exemple, une prothèse amovible, ses avantages le rend très populaire entre les patients. Étant plus discrète, durable et fonctionnel, l’implant dentaire gagne du terrain dans la dentisterie.

Si vous regardiez les offres d’un centre dentaire hongrois, vous pourriez constater que le coût d’un implant dentaire en Hongrie est en général le tiers de celui en France. C’est grâce aux prix moins élevés du pays, comme la revenue du peuple est aussi plus basse.

Le tourisme dentaire donc fleurit puisque outre les prix bas, on offre des services dentaires de qualité en Hongrie. Dans notre centre dentaire accueillant les meilleurs implatologues-spécialistes et aussi un personnel pour la traduction sont à votre disposition.

 

Profitez de bons prix et de la haute qualité ! Vous n’avez que remplir notre formulaire, ici.