Coût implant dentaire: comment le réduire ?

Date: 07.03.2013.

 

De ces jours de la crise où on fait face aux problèmes financiers et d’autres difficultés, il est exceptionnellement important de bien choisir le traitement médical pour ne pas dépenser de l’argent en vain. Le coût d’implant dentaire est toujours assez élevé parce que le traitement est complexe et les outils et matériels utilisés sont chers mais avec quelques astuces on peut réaliser des économies.

 

Le prix d’un implant en France et le processus de remboursement

 

chez certaines cliniques on doit payer pour la radio panoramique préalable du traitement, et dans tous cas, il faut y rajouter les frais des accastillages prothétiques.Puisque le tarif des soins implantaires peut être librement fixé par les praticiens ou par les cliniques, les prix se varient entre 700 et 1300 euros. Et ce n’est pas tout : chez certaines cliniques on doit payer pour la radio panoramique préalable du traitement, et dans tous cas, il faut y rajouter les frais des accastillages prothétiques. Pour cela et pour assurer la qualité du traitement c’est important de bien choisir le cabinet qui effectue les soins.

La sécurité sociale française ne rembourse rien du prix de l’implant, mais 70% d’une base de 64,50 euros, la couronne est partiellement remboursée. Informez-vous bien chez votre mutuelle, parce que quelques-unes déboursent une compensation sous forme de remboursement même pour les implants dentaires. Il faut quand même considérer que les mutuelles travaillent avec un délai et donc les clients ne reçoivent que dans des mois ou des années leur argent. Il faut toujours que les conditions de remboursement soient claires et si elles ne sont pas convenables, on peut toujours changer la mutuelle.

 

Pour des prix raisonnables et des soins dentaires de qualité, nous vous offrons nos prestations à Budapest ! Cliquez ici pour remplir notre formulaire d’inscription !

 

Les pays les moins chers

 

Les pays les moins chersLa nouvelle forme du tourisme a répandu : le tourisme médical, qui signifie que certains pays profitent de leur niveau de prix relativement bas et leurs médecins formés. En général, ces endroits ont également beaucoup d’attractions touristiques qui attirent les touristes et donnent une raison supplémentaire pour le voyage dentaire.

Les français souvent organisent leurs visites dentaires à la partie basque et catalane de l’Espagne, ou aux pays du Maghreb, comme le Maroc (Marrakech, Casablanca) ou la Tunisie (Tunis, Mehdia), où on souvent parle en français. Mais les pays de l’Est comme la Roumanie, la Hongrie ou la Bulgarie sont également populaires comme leurs cultures sont largement différentes donc intéressants pour ceux qui viennent de l’Ouest.

 

Les tarifs modérés sont disponibles dans notre clinique ! Essayez nos soins dentaires de qualité à Budapest, une ville merveilleuse ! Cliquez ici pour l’inscription !