De quoi s’agit-il au juste un implant dentaire?

Date: 08.05.2013.

 

implant dentaire imageLisez davantage cet article de notre dans le cas où vous avez des questions ouvertes sur l’implantation dentaire.

C’est d’autant plus important que le traitement est un acte complexe et donc il vaut  mieux s’informer avant le commencement des soins pour qu’aucune surprise ne puisse s’arriver.

On va expliquer la structure d’un implant dentaire, et on va souligner quels sont les contre-indications possibles.

 

Dans notre clinique en Hongrie, nous maîtrisons la pose de l’implant dentaire à un niveau exceptionnel ! Contactez-nous  ici pour bénéficier de nos prix abordables et saisissez l’offre d’un implant de qualité aux prix bas !

 

L’implant, en tant qu’un remplacement de dent de la haute technologie

 

L’implant dentaire sert à remplacer une, ou plusieurs dents absentes. L’implant dentaire sert à remplacer une, ou plusieurs dents absentes. Depuis des années 1980 l’insertion d’une vis dans l’os maxillaire, en tant que création d’une racine artificielle est devenue une pratique courante. Elle est fabriquée par soit en titane, soit en zirconium – deux métaux chers, dont le dernier est encore plus coûteux.

Jusqu’à aujourd’hui aucune allergie ou intolérance n’est connue contre ces métaux alors sont biocompatible. Cette vis – l’implant – soutient une prothèse dentaire ce qui garantit l’invisibilité et l’apparence naturelle de cette structure artificielle.

Les avantages d’un implant sont les suivants : plus confortable que quelconque bridge, et plus discrète. Il protège et préserve l’os de la mâchoire,  parce qu’il empêche la dégradation de l’os maxillaire. Ainsi il sauvegarde l’état sain de la denture existante. Il offre également une meilleure fonctionnalité grâce à sa connexion osseuse. Il a également d’une longue durabilité.  

 

Les contre-indications de la pose d’un implant

 

Cependant, bien qu’un implant  propose beaucoup d’avantages, comme la plupart des traitements médicaux, les contre-indications sont possibles. Notamment le bruxisme, autrement dit le grincement de dents, qui peut blesser la gencive en faisant bouger l’implant inséré.

Dans le cas de la mauvaise qualité de l’os maxillaire, ce n’est pas possible de poser l’implant, parce qu’il faut que l’os soutienne le poids de l’ensemble de la vis et l’accastillage prothétique.

Quelques maladies cardiaques, et l’hémophilie, aussi que les maladies du foie ou des reins consistent de contre-indication du traitement implantaire. Il faudrait que chaque patient consulte son dentiste pour vérifier et sécuriser les étapes des soins et éviter les erreurs.

 

Les cliniques du tourisme dentaire se sont engagées de fournir des prestations de qualité et garder les tarifs raisonnables. Remplissez notre formulaire pour que nous puissions vous soigner le plus tôt possible !