Tourisme dentaire á Budapest – un exemple à suivre

Date: 04.11.2013.

 

L’organisation d’un voyage médical pourrait sembler compliqué et ne valant pas la peine, causant plus de problèmes que offrant les avantages. Et c’est tout à fait vrai dans la plupart des cas, mais il est à présenter certains cas où il est profitable d’aller à l’étranger. En guise de cet article, un témoignage particulier sera présenté, et par ce biais, les avantages du tourisme dentaire seront analysés.

 

Description du cas : une chaîne de problèmes dentaires à soigner 

 

L’élément qui a beaucoup augmenté la facture était le remplacement de dents, et comme notre patient voulait une solution durable, l’implant était son préférence.Notre patient vit en France, mais il a des connections hongroises grâce à sa famille, donc de temps en temps rend une visite en Hongrie. Il a décidé encore en France, avant une de ses visites régulières, qu’il se ferait réviser ses dents dans un cabinet français, et a fixé un rendez-vous. Là, le dentiste a déterminé tels problèmes que  le besoin d’un détartrage, de plusieurs remplissages, de l’extraction d’une molaire, et donc de son remplacement. Il pouvait lui offrir tous ces soins à un prix exorbitant de 2500 €, mais ce n’était qu’un tarif estimatif, bien sûr.

L’élément qui a beaucoup augmenté la facture était le remplacement de dents, et comme notre patient voulait une solution durable, l’implant était son préférence. Après que son devis dentaire a été préparé, il est parti pour la Hongrie, et a organisé un rendez-vous chez un centre dentaire à Budapest. Selon le devis fait en France, la clinique pouvait lui offrir la chaîne de traitement pour 1000 €, donc pour 2,5 fois moins que les tarifs français. Étant donné qu’il avait déjà un logement à Budapest grâce à ses racines, il n’avait même pas des coûts supplémentaires de son séjour.

 

Ne jetez pas votre argent par les fenêtres, nous vous offrons une solution à moindre prix, effectuée par les dentistes hautement qualifiés.

 

La capitale dentaire: Budapest

 

Budapest est devenue la capitale du tourisme médicalOn a pu observer que dans tels cas, où plusieurs traitements sont nécessaires, se faire soigner en Hongrie sera tout à fait rentable. C’était juste un exemple pour illustrer les problèmes dentaires courants qui suggèrent de se traiter en Hongrie, sinon c’était trop cher…  Jusqu’à nos jours, Budapest est devenue la capitale du tourisme médical, ainsi fournit une grande palette de services pour les patients étrangers.    

 

Optez pour les soins de haute qualité à Budapest, le centre du tourisme dentaire de l’Europe ! Cliquez ici pour en bénéficier !