Comment harmonise-t-on une clinique et un laboratoire dentaire en Hongrie ?

Date: 03.22.2013.

Il est indispensable de bien harmoniser et synchroniser les travaux de laboratoire avec les soins dentaires effectués dans le cabinet dentaire. C’est important d’autant plus que les prestations doivent être prêtes en temps, surtout dans le cas du tourisme dentaire où le patient n’a pas le temps d’attendre.

De plus, un délai de la part du laboratoire peut retarder le traitement, et être un frein au déroulement. Regardons alors quels sont les tâches d’un laboratoire dentaire en Hongrie, et comment il contribue aux soins dentaires, surtout aux travaux de remplacement de dents.

Les différentes technologies utilisées dans les laboratoires dentaires modernes promouvant la dentisterie moderne

La technologie « Cerec inLAB » permet de confectionner des structures en zircon, des incrustations, et des couronnes complètes, dans une manière précise.La technologie « Cerec inLAB » permet de confectionner des structures en zircon, des incrustations, et des couronnes complètes, dans une manière précise. Le scanner « Nobel Biocare » est un équipement complémentaire des implants de la même marque », et qui contribue à la fabrication des barres et piliers d’implant.

Mais avec cette technologie, il est également possible de faire des armatures de couronnes et de ponts avec précision et de qualité. Le résultat esthétique est garanti par la méthode « X-rite shadevision » grâce à la détermination de la couleur, la teinte, et la saturation des dents par balayage.

Si vous voulez saisir l’opportunité de vous faire soigner les dents chez nous, remplissez ce formulaire-ci !

La coopération entre les cabinets et les laboratoires dentaires – les correspondances importantes

Dans des laboratoires, on fabrique les prothèses, les piliers et barres d’implants, les pièces coulées, comme les armatures de couronnes en métal.Dans des laboratoires, on fabrique les prothèses, les piliers et barres d’implants, les pièces coulées, comme les armatures de couronnes en métal. Ce sont les bases des traitements effectués dans les cliniques par les dentistes, mais il faut qu’ils coopèrent pour l’empreinte ou l’échantillon. Selon l’empreinte dentaire, le laboratoire peut, avec les technologies mentionnées auparavant construire une prothèse résine, un châssis, ou bien un crochet acétal personnalisé.

Le matériel utilisé peut être métal ou bien céramie, ou bien leur combinaison, quand la prothèse conjointe est céramo-métallique.

Tous les deux, le technicien dentaire et le dentiste dépendent l’un de l’autre, parce que les délais et la ponctualité de leur travail sont indispensables. Dans la plupart des centres dentaires privés en Hongrie donnent lieu d’un laboratoire propre, ainsi simplifiant et accélérant la collaboration. En général, les laboratoires hongrois ont des services et produits généraux, mais dans certains cas particuliers il est possible de demander les solutions personnalisées.

Pour remplir notre formulaire d’inscription, cliquez ici !