Êtes-vous à la recherche d’une clinique dentaire où vous pourrez économiser plusieurs milliers d’euros sur les tarifs de vos soins dentaires tout en bénéficiant d’un traitement de qualité pareil aux soins offerts en France?

On sait à quel point une douleur dentaire ou l’édentement peuvent briser la vie quotidienne. On sait aussi à quel point il est difficile de trouver la clinique dentaire laquelle répond à nos attentes, sur tous les points, la clinique dentaire où des dentistes compétents soignent les patients à des tarifs abordables.

les_implants_dentaires_original

Pourquoi est-ce qu’il vaut la peine de choisir notre clinique dentaire en Hongrie?

• PLUS DE 2000 PATIENTS FRANCAIS PAR AN

Notre clinique est un complexe dentaire reconnu partout en Europe, où nos dentistes hautement qualifiés résolvent les problèmes dentaires de plus de 2000 patients français par an.

• SOINS INDOLORES

Chaque intervention dentaire est indolore et le résultat offre une sensation et une apparence esthétique tout à fait naturelles!
  • TARIFS ABORDABLES

A notre clinique, les coûts des soins dentaires ne représentent qu’un tiers des tarifs des soins en France en revanche, la qualité de la prestation est la même qu’en France!

economisez_60percent_sur_votre_implant_dentaire clinique_implant_dentaire

• BILAN DENTAIRE PRELIMINAIRE A PARIS – RESPECT DE TOUS LES SOUHAITS PERSONNELS

france_mapChez DentalPalace, nous cherchons à connaître et à comprendre les souhaits de chacun de nos patients. La consultation dentaire personnel à Paris vous permet d’avoir un plan de traitement sur mesure avec devis exact sans que vous ayez à vous déplacer dans un pays étranger. Ainsi, c’est en toute connaissance de cause que vous pourrez décider si vous recourez à des soins dentaires en Hongrie.

• RESPECT DES CONSIGNES DE L’UNION EUROPENNES

5-star-serviceNos dentistes obtiennent leurs diplômes suivant les règles les plus rigoureuses de l’Union Européenne. Nos 15 dentistes CDI travaillent avec les appareils, instruments et matériaux les plus modernes qui leur permettent d’offrir aux patients, des soins de qualité exhaustifs à des prix abordables.
  • OFFRE DE GARANTIES DE PLUSIEURS ANNEES POUR CHACUN DE NOS SOINS

3Grâce à l’équipe de notre laboratoire de technique dentaire aménagé au sein de la clinique, nous réalisons des travaux parfaits et ce, le plus rapidement possible. Pour chaque intervention, nous offrons des garanties dont la durée exacte varie en fonction du type de soins. Pour les couronnes dentaires par exemple, nous offrons une garantie de 3 ans, pour les implants, une garantie de 10 ans sera assurée.

Veuillez remplir notre formulaire de contact afin que nos collaboratrices puissent vous aider à résoudre votre problème dentaire aussitôt que possible.