Soins dentaires indolores de haute qualité aux prix abordables avec 10 ans de garantie !

Économiser plusieurs milliers d’euros sur les tarifs de vos soins dentaires tout en bénéficiant d’un traitement de qualité pareil aux soins offerts en France !

Notre clinique est un complexe dentaire reconnu partout en Europe, où nos dentistes hautement qualifiés résolvent les problèmes dentaires de plus de 2000 patients français par an.  Faites connaissance de notre clinique dentaire pour que nous puissions vous aider à résoudre votre problème dentaire !

Ecrivez-nous votre problème afin que nous puissions vous aider à le résoudre le plus rapidement possible!

5+1 ARGUMENTS POUR NOTRE CLINIQUE DE HONGRIE !

1. Soins dentaires indolores

Chaque intervention dentaire est indolore et le résultat offre une sensation et une apparence esthétique tout à fait naturelles !

2. Soins dentaires de qualité – Garantie jusqu’à 10 ans !

Nos dentistes hautement qualifiés travaillent avec des matériaux et des techniques les plus performants qui existent actuellement dans le monde du dentaire. Grâce à l’équipe de notre laboratoire de technique dentaire aménagé au sein de la clinique, nous réalisons des travaux parfaits et ce, le plus rapidement possible. Pour les couronnes dentaires par exemple, nous offrons une garantie de 3 ans, pour les implants, une garantie de 10 ans sera assurée.

3. Les tarifs des soins dentaires sont de 60 % moins élevés qu’en France

Les prix des soins dentaires en Hongrie représentent des fragments des tarifs français. Même si l’on compte les frais du voyage et du séjour, vous pourrez économiser plusieurs milliers d’euros si vous optez pour notre clinique !

4. Organisation exhaustive

Nous allons organiser votre séjour à partir du voyage, du logement, au transfert aéroportuaire. Nous allons tout faire de notre mieux afin que votre séjour se déroule dans des conditions les plus agréables possibles et que vous n’ayez à vous soucier que de votre guérison.

5. Entretien personnel préliminaire à Lyon

Chez DentalPalace, nous cherchons à connaître et à comprendre les souhaits de chacun de nos patients. Le bilan dentaire personnel à Lyon vous permet d’avoir un plan de traitement sur mesure avec devis exact sans que vous ayez à vous déplacer dans un pays étranger. Ainsi, c’est en toute connaissance de cause que vous pourrez décider si vous recourez à des soins dentaires en Hongrie.

5+1. Coordinatrices francophones durant tout vos soins

Vous n’avez pas à vous soucier des difficultés de communication ! Nos coordinatrices francophones seront à votre disposition dès la réservation d’un rendez-vous jusqu’à la fin de votre traitement !

lanyok

N’hésitez plus à remplir le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème dentaire aussitôt que possible !

Appuyez sur le bouton envoi et nos collaborateurs vous contacteront
dans un délai de 24 heures afin de vous aider à résoudre
vos problèmes dentaires le plus rapidement possible.