Dentier

Date: 05.30.2013.

 

Un bon dentier est capable de redresser toutes les fonctions de la denture perdue mais doit être en même temps la plus esthétique possible.L’objectif de la mise en place d’un dentier est de rendre au patient touché par l’édentement complet sa capacité de morsure et de mastication, la beauté de son sourire et la capacité de parler proprement.

Un bon dentier est capable de redresser toutes les fonctions de la denture perdue mais doit être en même temps la plus esthétique possible.

 

Dentier – fonctionnalité, et esthétique

 

Les facteurs principaux qu’un professionnel dentaire tient présent à l’esprit lors de la création d’un dentier ce sont la capacité de mastication, l’esthétique et la phonation. 90 pour cent des patients jugent la qualité des prothèses dentaires en fonction de son aspect esthétique et ce n’est qu’en deuxième lieu que la restauration de la phonation entre en jeu. Malheureusement, de nombreuses personnes ne font pas recours à des soins dentaires même s’ils ont déjà perdu leurs molaires puisque cela ne se voit pas.

Du point de vue médical, l’ordre devrait être bien évidemment inversé : l’objectif prencipal devrait être le rétablissement de la capacité de mastication faute de quoi de nombreux problèmes gastro-intestinaux peuvent être rencontrés. La négligence de la perte des dents arrières peut également mener à la perte d’os.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Un bon dentier est mis en place à l’heure

 

Un dentier bien créé se réside bien dans la bouche du patient, lui permet une bonne mastication et une articulation claire, et ne bouge pas pendant l’usage.La condition de la digestion en bonne santé est l’aliment bien rongé et pré-digéré. La bonne capacité de mastication est basée sur les molaires. Dans le cas où celles-ci ne peuvent pas remplir leurs fonctions à cause de l’absence de plusieurs dents, les dents restantes seront plus fortement chargées et peuvent plus facilement se détériorer par l’usage et les proccessus menant à la perte des dents restantes s’accèlèrent. Une seule dent perdue peut causer la détériorer trois autre dents environnentes.

Un dentier bien créé se réside bien dans la bouche du patient, lui permet une bonne mastication et une articulation claire, et ne bouge pas pendant l’usage. Avant de préparer le dentier, une empreinte doit être prélevée pour que le dentier puisse suivre la forme du palais et puisse être ainsi stabilisé par le vide qui se crée entre le dentier et le palais. Plus la surface de contact entre le dentier et la membrane muqueuse est grande, plus le dentier est fixé d’une manière stabilisée dans la bouce du patient.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !