Dentiste en Hongrie, à Budapest

Date: 05.31.2013.

 

Chaque année, le nombre des personnes d’origine étrangère arrivant en Hongrie pour se faire soigner les dents augmente de 10 pour cent. La Hongrie – et plus précisément le capital Budapest – est devenue ces derniers temps le centre incontournable du tourisme dentaire gràce à la compétence des dentistes hongrois largement expérimentés. 

Dans les plus de 30 dernières années, la Hongrie a réussi a garder sa première place parmi les destinations possibles du tourisme dentaire. Comment est-ce possible dans ce secteur caractérisé par la forte concurrence ?

 

Un secteur industriel basé sur le professionnalisme des dentistes en Hongrie

 

Le captial hongrois est devenu très populaire parmi les patients internationaux grâce à la bonne réputation des dentistes hongrois, à l’accessibilité de la ville et bien évidemment au faible niveau de prix. Le domaine du tourisme dentaire hongrois était dans un premier temps dynamisé par les patients arrivant depuis notre voisin occidental, l’Autriche, mais aujourd’hui un grand nombre de citoyens de quasiment tous les pays de l’Union Européenne viennent en Hongrie pour bénéficier de prestations proposées par les dentistes de Budapest.

Le capital hongrois est devenu très populaire parmi les patients internationaux grâce à la bonne réputation des dentistes hongrois, à l’accessibilité de la ville et bien évidemment au faible niveau de prix. D’après un sondage récemment réalisé à la demande de la Commission Européenne, le prix des soins dentaires est le plus élevé en Angleterre et est de loin le plus avantageux en Hongrie.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Pourquoi les patients choisissent les dentistes en Hongrie ?

 

Chaque année, le nombre des personnes d’origine étrangère arrivant en Hongrie pour se faire soigner les dents augmente de 10 pour cent.D’après les statistiques des dernières décennies, 50 pour cent des touristes dentaires mondiaux sont d’origine européenne et 86 pour cent des touristes cherchent à se faire soigner les dents au sein de l’Union Européenne. Il est donc assez clairement constatable que le secteur du toursime dentaire est avant tout dynamisé par les cliniques et les patients européens.

De nos jours, plus de 16 pour cent des touristes dentaires du monde et plus de 40 pour cent des patients européens décident de se faire soigner les dents auprès des dentistes à Budapest. Le prix des prestations dentaires proposées était toujours l’un des facteurs très importants dans le choix du pays cible, mais aujourd’hui, quand la crise économique fait sentir ses effets sur la portefeuille des citoyens des pays occidentaux également, le niveau de prix des soins dentaires est devenu encore plus déterminant.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !