Dentiste en Hongrie – une profession prestigieuse et bien appréciée

Date: 02.13.2013.

 

Les dentistes en Hongrie offrent aujourd’hui des prestations de très haute qualité.

La formation dentaire longue et exigeante a pour résultat que les dentistes hongrois ont une préparation excellente et une énorme connaissance médicinale leur permettant d’être compétitifs avec leurs collègues d’origine étrangère. Les dentistes en Hongrie offrent aujourd’hui des prestations de très haute qualité en matière de soins dentaires et ce pour des tarifs raisonnables, deux-trois fois moins élevés que ceux des pays occidentaux de l’Union Européenne.

 

Dentiste en Hongrie – une profession traditionnelle de qualité

 

La formation sévère et très exigeante en terme de la théorie met un accent important également sur la pratique. L’histoire de la formation dentaire universitaire en Hongrie remonte à plus de 150 ans.  Le premier grand progrès au niveau de la formation des dentistes a eu lieu au début des années 1900, par la création d’une clinique dentaire qui était à l’époque l’une des cliniques les plus modernes, équipée au mieux pour promouvoir la formation des dentistes en Hongrie. Après la deuxième guerre mondiale, le besoin en dentistes compétents a fortement augmenté. Le nombre des dentistes hongrois a beaucoup diminué à cette époque à cause d’une part de l’émigration et des pertes dues à la guerre et d’autre part à cause de la formation de moins en moins attirante à l’époque qui s’était basée sur l’obtention du diplôme en médecin généraliste. Dans les années 1950, un arrêté gouvernemental a enfin promu les réformes dans la formation des dentistes en Hongrie et une nouvelle forme universiataire s’est substituée à celle de l’ancienne formation.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez de l’un des avantages offerts!

 

Les dentistes en Hongrie – qualité équivalente pour des tarifs modérés

 

Les dentistes en Hongrie – qualité équivalente pour des tarifs modérésLes étudiants dentistes en Hongrie suivent aujourd’hui une formation universitaires de 5 ans dont les deux premières années servent à donner les bases solides en médecin généraliste et à poser les fondements dentaires.  A partir de la troisième année l’accent est surtout mis sur l’acquisition des connaissances dentaires approfondies et sur la pratique assistée par des professionnels. De nombreux étudiants d’origine étrangère (non seulement issus des anciens pays socialistes mais venant également des pays de l’Europe occidentale) sont également formés en Hongrie. Tout cela montre clairement que les dentistes hongrois ayant suivi une formation sérieuse et complexe peuvent offrir des prestations dentaires de très haute qualité dont les tarifs modérés ne font qu’intensifier le caractère attirant des soins dentaires hongrois.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez de l’un des avantages offerts!