Dentiste implant dentaire

Date: 07.04.2013.

 

La dentisterie du XXIème siècle peut d’ores et déjà proposer des solutions modernes et affinées pour ceux qui souffrent des problèmes dentaires plus ou moins graves tels que le manque de dent.

De nos jours, ce n’est pas uniquement le bridge dentaire qui s’ouvre comme soution devant ceux qui ont perdu une ou plusieurs dents.De nos jours, ce n’est pas uniquement le bridge dentaire qui s’ouvre comme soution devant ceux qui ont perdu une ou plusieurs dents. Il y a une dizaine d’années l’implantologie  n’était qu’un pouvoir d’initiative pionnier, mais aujourd’hui la pose des implants dentaires est une solution qui a bien fait ses preuves et qui peut donc être proposée avec assurance par les dentistes.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

L’implantologie est un nouvel outil performant dans la main des dentistes

 

Bien que la pose des implants soit légèrement plus coûteuse que les autres technologies de remplacement de dent, elle présente des avantages lourds et non négligeables. Avant tout la durabilité : la pose des implants dentaires – dans le cas où le patient respecte toutes les prescriptions  associées telles que la bonne hygiène bucco dentaire, etc. – garantie une solution permanente. Dans un deuxième temps : la qualité.

Grâce au fait que les racines artificielles implantées s’intègrent directement dans l’os de la mâchoire, l’implant posé demeure d’une manière plus stable dans la bouche du patient. De plus, l’implant est capable de transmettre les forces vers l’os en évitant ainsi la contabescence de ce dernier. Troisièmement : le niveau esthétique. La couronne définitive qui vient s’installer sur l’implant précédemment posée assure un niveau esthétique supérieure. En quatrième lieu : le ménagement. La procédure de la mise en place d’un implant est peu invasive, il ne faut pas poncer des dent saines.

 

L’implant dentaire – un produit miracle de la dentisterie ?

 

Un implant dentaire ne peut pas être posé pour tout le monde.Un implant dentaire ne peut pas être posé pour tout le monde. La possibilité d’implanter dépend de l’état actuel bucco dentaire du patient, de la quantité de substance osseuse, et de son état sanitaire général.

Dans le cas où le dentiste trouve que l’intervention peut être faite il y a une période de quelques mois pendant laquelle la guérison après l’intervention chirurgicale et l’ossification se passent.

Ce n’est qu’après que la pose de la couronne définitive peut être réalisée et il faut être très vigilant pour pouvoir garder la nouvelle dent.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !