Que ce soit votre problème dentaire, vous trouverez un dentiste mutualiste approprié qui vous soignera!

Date: 04.09.2013.

 

Mais quelle est la différence entre le dentiste d’un cabinet hospitalier, autrement dit, du secteur public, et celui mutualiste ? Sans nul doute, la procédure n’est pas si simple que celle dans le cas des soins médicaux publics, mais dans certains cas, il vaut le coup. Nous examinerons comment est-il possible de bénéficier des remboursements par des mutuelles, et nous vous présenterons quels types de soins dentaires peuvent être remboursés.

 

Le système des mutuelles complétant la sécurité sociale

 

Contrairement à la sécurité sociale, qui est une institution obligatoire, la mutuelle est une possibilité, et en vous y affiliant, vous pouvez bénéficier du tiers payant automatiquement.Contrairement à la sécurité sociale, qui est une institution obligatoire, la mutuelle est une possibilité, et en vous y affiliant, vous pouvez bénéficier du tiers payant automatiquement. Pour les assurés, les centres dentaires mutualistes constituent un exceptionnel choix : accès aux soins sans dépassement d’honoraires, grâce aux conventions passées.

Donc, le système vous permet de, en payant un montant défini chaque mois, bénéficier de leur redistribution, ainsi vos soins seront remboursés.

La palette des traitements et services qui sont soutenus par les mutuelles est plus large que celle de la sécurité sociale.

 

Si vous envisagez un voyage dentaire en Hongrie, laissez-nous vous faire soigner dans notre clinique accueillant à Budapest!

 

La plupart des soins dentaires sont remboursés par les mutuelles, mais renseignez-vous bien sur ce sujet !

 

 quelle est la différence entre le dentiste d’un cabinet hospitalier, autrement dit, du secteur public, et celui mutualiste ? Certains soins dentaires ne peuvent pas être remboursés par les assurances mutualistes, mais cette liste dépend également des mutuelles eux-mêmes. Vous auriez la possibilité de changer la mutuelle, si ce n’était pas votre employeur qui a signé le contrat avec l’institution.  Dans ce cas-ci, en ayant le droit de la quitter, renseignez-vous bien sur les diverses offres pour trouver celui qui vous convient. Etre un membre d’une mutuelle comporte de nombreux avantages : vous profitez d’un prix raisonnable, que ce soit un traitement dentaire ou médical général ce dont vous auriez besoin.

De plus, les mutuelles remboursent complètement la pose d’une bridge (ou pont), et la fabrication et la pose des dentiers. Mais, peu de mutuelles remboursent la pose d’un implant, ou le traitement orthodontique pour les adultes, donc consultez les sites web des mutuelles. D’ailleurs, si vous souhaitez vous faire soigner à l’étranger, considérez le fait que les soins médicaux effectués en dehors de la France ne peuvent pas être remboursés.

 

Pour nous contacter, vous n’avez qu’y cliquer sur ce lien pour remplir notre formulaire d’inscription !