Quels sont les types des prothèses dentaires ?

Date: 05.15.2013.

 

protheses dentaires imageQuand une dent devient tellement abîmée que les traitements conventionnels (tels que l’obturation) ne suffisent plus ou quand on a perdu une dent, les prothèses dentaires peuvent signifier la solution.

Il existe de nombreux types de prothèse dentaire en Hongrie : la couronne, le bridge, la dent sur pivot, l’implant dentaire ou le dentier.

 

Quelles sont les caractéristiques d’une bonne prothèse dentaire ?

 

Les deux caractéristiques principales d’une prothèse dentaire sont la durabilité et l’esthétique. Ce sont les deux propriétés les plus importantes, mais il y en a bien d’autres.

La couronne dentaire doit s’emboîter précisément et hermétiquement sur le chicot de dent préparée de manière appropriée. Ce n’est qu’en remplissant cette condition que la couronne peut conserver l’état sain de la dent formant la base. Les prothèses dentaires sont aujourd’hui créées des matières antiallergiques les plus modernes. Elles sont durables et réalistes. Les prothèses de nos jours sont créées dans les meilleurs délais et pendant les phases intermédiaires de réalisation des couronnes provisoires peuvent être posées. La couronne définitive est réalisée dans des laboratoires dentaires selon les empreintes préalablement prélevées.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Quelles sont les causes de la mise en place des prothèses dentaires ?

 

Quand la dent perd sa couronne naturelle mais sa racine est encore capable de servir de base, une dent sur pivot peut être alors réalisée.Quand la dent perd sa couronne naturelle mais sa racine est encore capable de servir de base, une dent sur pivot peut être alors réalisée. Dans ce cas-là, une tige peut être introduite dans la racine de la dent concernée qui peut servir de base pour la nouvelle couronne. Cette procédure ne peut être réalisée que sur les dents ayant déjà subi un traitement canalaire.

Pour remplacer une dent perdue, la pose d’un bridge dentaire peut être faite. Le bridge peut remplacer une ou plusieurs dents manquantes en s’appuyant sur les dents avoisinantes existantes ou aussi sur les implants préalablements posés.

La pose d’un implant peut être appliquée en tant que solution à part dans le cas d’une ou de plusieurs dents perdues. Cette solution consiste à mettre en place une racine artificielle qui peut porter la nouvelle couronne. Cette intervention ne nécessite pas de toucher aux dents environnentes à l’absence de dent.

Dans le cas d’un édentement total, la création d’un dentier peut être envisagé.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !