Ecole dentaire

Date: 07.09.2013.

 

 La formation dentaire est bien réputée en Hongrie aussi bien qu’à l’échelle internationale.La formation dentaire est bien réputée en Hongrie aussi bien qu’à l’échelle internationale. Ce n’est pas un hasard si la dentisterie hongroise est devenue largement reconnue au niveau européen et si la Hongrie est devenue le centre du tourisme dentaire : les dentistes hongrois sont diplômes dans les meilleures universités du pays.

La formation dentaire dure de 5 ans à l’issu de laquelle les étudiants obtiennent un diplôme de dentiste. Cela est suivi d’une période de deux ans de spécialisation qui aboutit à l’obtention d’un diplôme de médecine spécialiste. Pour les médecins spécialistes la participation à des conférences et à des formations continues est obligatoire.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Quelles sont les caractéristiques des écoles dentaires hongroises ?

 

Dans les deux premières années de la formation dentaire de 5 ans les étudiants suivent des cours généralistes de fondements dont le contenu est similaire à celui des cours ensignés à la formation des médecins généralistes.

Dans les deux premières années de la formation dentaire de 5 ans les étudiants suivent des cours généralistes de fondements dont le contenu est similaire à celui des cours ensignés à la formation des médecins généralistes. En outre de ces cours, les étudiants dentistes suivent des cours spéciaux également.

Dès le début des deux premières années de la formation dentaire, les étudiants suivent également des cours de dentisterie de base mais ce n’est qu’à partir de la troisième année que la formation pratique démarre. Les étudiants sont aider dans l’apprentissage des connaissances dentaires par un grand nombre de dentistes pratiquants. La formation pratique se fait en petits groupes permettant aux étudiants d’être capable – dès à la sortie de la formation – de réaliser des traitements dentaires de façon autonome.

 

Quels sont les points forts des écoles dentaires hongroises ?

 

Parallèlement à la formation dentaire générale, la formation des étudiants d’origine étrangère en différentes langues est également très intensive. Dans un premier temps c’était avant tout les citoyens des anciens pays socialistes qui venaient étudier en Hongrie, mais ils étaient lentement relayer par les étudiants venants des pays anglophones et germanophones.

Chaque année plusieurs milliers dentistes sont diplômés en Hongrie dont plusieurs centaines sont d’origine étrangère. Grâce à la formation de très haut niveau, et aux perfectionnements réguliers, les dentistes hongrois sont hautement qualifiés, largement expérimentés et compétents . Cette habileté et professionnalisme et le prix peu élevé qu’ils peuvent proposés permettent aux dentistes hongrois de maintenir la Hongrie à la première place dans la vive compétition des pays en terme de dentisterie.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !