Les soins dentaires en Hongrie

Date: 05.30.2013.

 

Les facettes dentaires, souvent appelées couronnes à incrustation vestibulaire ou veneers, offrent une simple et durable solution pour des petits problèmes dentaires esthétiques. Dans cet article on va regarder les avantages et les inconvénients de tels outils et on va aussi traiter la question de prix.

 

Les coûts d’une dentition esthétique avec des veneers

 

esthetique dentaire imageLa question la plus importante est son prix, qui se varie selon le nombre de petites coquilles posées sur la surface externe des dents. Ils existent certains dentistes qui prônent la pose des veneers mais les autres sont contre les facettes, parce que leur pose est une décision définitive. Ces fines plaques en porcelaine se posent sur les dents naturelles dans un cas de jaunissement, des dents à forme inégale, irrégulière… Mais aussi beaucoup de monde se fait poser des facettes pour réduire ou même éliminer les grandes espaces entre les dents.

Dans la plupart des cas, on n’applique des veneers que sur les incisives, donc qui sont les plus visibles et donc doivent être belles. Il faut qu’on quand même prenne en compte que, une fois les plaques porcelaines sont posées, elles ne peuvent pas être enlevées sans les remplacer. La pose d’un fin écorce, une facette coûte environ 600-700 € en France, mais seulement 300 €, la moitié en Hongrie ! Vos épargnes peuvent être encore plus grandes en vous faisant poser plus que 8 facettes après qu’on vous offre des réductions.

 

Pour profiter des soins dentaires de haute qualité, contactez-nous pour que nous puissions vous guérir !

 

Les autres soins dentaires en Hongrie concernant l’esthétique

 

Une petite turpitude, des petites astuces sont disponibles aussi chez nous à Budapest pour tout le monde pour avoir un sourire éblouissant.Une petite turpitude, des petites astuces sont disponibles aussi chez nous à Budapest pour tout le monde pour avoir un sourire éblouissant. Quoi que ce soient vos exigences, nous vous offrons en outre des facettes dentaires, de divers types de blanchiments de dents.

La solution la moins chère est l’éclaircissement chez soi, qui veut dire qu’on vous prescrit un blanchisseur et vous effectuez les soins à la maison.

Mais un blanchiment professionnel à la clinique propose un résultat plus visible effectif et durable mais, bien sûr, à un prix plus haut. Comme chez chaque centre dentaire, des traitements hygiéniques sont disponibles comme le détartrage, le polissage et un nettoyage professionnel, mais à moitié prix.

 

Dans un cas où vous avez une maladie dentaire, n’hésitez pas à nous contacter immédiatement ! Cliquez ici pour vous inscrire !