Envisagez-vous de vous faire poser un implant dentaire mais vous n’êtes pas sûr du niveau suffisamment élevé du résultat ? Veuillez voir nos photos avant / après.

Date: 09.12.2013.

 

La pose d’un implant dentaire est la solution de remplacement de dent la plus moderne et la plus populaire d’aujourd’hui. La pose d’un implant dentaire est la solution de remplacement de dent la plus moderne et la plus populaire d’aujourd’hui.

Le résultat assuré par cette technologie, les avantages qu’elle présente au niveau de la fonctionnalité, des effets sanitaires positifs et de l’esthétique font que l’implantologie est de plus en plus favorisée par les patients malgré le prix associé souvent très élevé.

Les tarifs proposés surtout par les cliniques dentaires des pays occidentaux de l’Union Européenne sont extrêmement élevés, mais le niveau de qualité du résultat est impeccable. Si vous voulez vous en persuader n’hésitez pas à regarder nos photos.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Pourquoi l’implantologie est-elle devenue si populaire ?

 

Les modes d’application des implants dentaires sont variés selon le besoin et l’état dentaire du patient on peut poser un implant pour y fixer la nouvelle dent artificielle  en porcelaine ou pour servir de support – avec souvent d’autres implants – un bridge ou un dentier amovible. La matière première des implants dentaires est en général le titanium, une matière qui peut être absolument acceptée par l’organisme humain.

Une telle matière est appellée biocompatible, elle est non allergique et suffisamment solide pour remplacer une dent originale. Après l’insertion de l’implant dans l’os de la mâchoire une période de guérison doit passer (2-3 mois) pour  que le phénomène de l’ostéointégration se déroule. Cela veut dire que l’os s’attache à l’implant, et un ensemble homogène et solide se forme.

 

Les avantages des implants dentaires sont nombreux et variés

 

Les avantages des implants dentaires sont nombreux et variés

Les implants dentaires sont appliqués quand on veut remplacer une dent manquante ou trop fortement abîmée (à cause d’une maladie ou d’une traumatisme, etc.) sans pour autant vouloir se faire limer des dents saines, ou porter un dentier amovible.

Le taux de réussite de la pose d’implant est très élevé, le risque de l’échec ou du rejet est minime.

Il y a bien évidemment des consignes à respecter : obligation de maintenir une hygiène bucco dentaire supérieure, abandon conseillé du tabac, consultations de contrôle régulières auprès de son dentiste, etc.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !