Europe Dentaire: Les normes ISO concernant la médecine bucco-dentaire

Date: 05.09.2013.

 

En voyant les étiquettes marquant « conforme aux normes ISO » on peut se poser la question de quoi s’agissent au juste ces normes. Sans traiter tous les sujets, car ça durerait longtemps, on présentera les plus importants thèmes contrôlées par les normes ISO.

 

Tout au long du processus les travaux sont contrôlés par les normes

 

A partir de la terminologie de l’odontologie, à travers des matériels à utiliser, jusqu’aux critères de l’asepsie, les normes ISO règlent les méthodes d’un cabinet.A partir de la terminologie de l’odontologie, à travers des matériels à utiliser, jusqu’aux critères de l’asepsie, les normes ISO règlent les méthodes d’un cabinet. Dans la liste des normes touchant la dentisterie, se trouvent telles que les matériels et instruments dentaires qui peuvent être utilisés pendant une intervention. Cela affecte non seulement la composition de tels outils et donc les paramètres de leur matériel, mais leur taille est aussi réglée. Les méthodes de la stérilisation et l’hygiène d’un cabinet sont tous décrits dans les normes, donc elles assurent une propreté infaillible.

On a également les normes concrètes pour les produits utilisés dans la restauration et l’obturation dentaire, donc ils sont unifiés dans tous les pays. Particulièrement pour les implants dentaires, on a une réglementation qui contient une description technique de la production des implants et des directives pour leur pose.  En plus, étant donné que la mise en place d’un implant s’agit d’une chirurgie osseuse, elle requiert une exceptionnelle hygiène et stérilisation. Quant aux prothèses, les paramètres physiques de la céramie et des polymères sont réglementés, et les normes donnent les directives de mesurage du changement du couleur.

 

Pour nous contacter et vous faire soigner aux prix abordables, vous n’avez que vous inscrire en remplissant ce formulaire de notre !

 

L’Europe dentaire: grâce à l’harmonisation des systèmes de santé, on est libre de faire des voyages dentaires

 

On a pu voir que les normes d’ISO permettent les dentistes de mener leurs travaux dans une manière contrôlée et conformisée.On a pu voir que les normes d’ISO permettent les dentistes de mener leurs travaux dans une manière contrôlée et conformisée. Et donc on peut dire que grâce à ces réglementations, on peut faire confiance en toutes cliniques disposant d’une étiquette ISO.

Quelconque pays on choisit en Europe, le niveau de qualité des soins dentaires sera également haut, ce sera seulement les tarifs qui varieront. Mais soyez prudent et ne choisissez que des centres dentaires avec un certificat de l’ISO pour que vous puissiez bénéficier des soins de haute qualité.

 

Profitez des soins dentaires de haute qualité, conformes aux normes ISO aux prix abordables, et de la ville magnifique de Budapest ! Inscrivez-vous ici.