Facette dentaire – une solution esthétique pour un prix modéré

Date: 03.21.2013.

 

Les facettes porcelaines sont, en essence, des couches fines préparées cas par cas, collées sur les dents par le dentiste. C’est un type de prothèse qui couvre partiellement ou entièrement l’une des faces – en général la face frontale – de la dent abîmée.

Le plus grand avantage présenté par cette solution dentaire est le ménagement qu’elle a vis-à-vis de la substance dentaire : elle nécessite l’enlèvement d’une faible quantité de substance dentaire originale du patient et reste une solution peu chère.

 

Facette dentaire – une solution pouvant être adaptée aux besoins du patient

 

Les facettes dentaires peuvent être classées dans plusieurs catégories selon leurs volumes.

Les facettes porcelaines sont, en essence, des couches fines préparées cas par cas, collées sur les dents par le dentiste.Les facettes partielles ne couvrent qu’une partie de la face de la dent concernée et peuvent être appliquer dans le cas des anomalies enlaidissant un secteur précis de la dent (tare héréditaire, tâches dyschromateuses bien délimitées, etc.). Dans un tel cas, la préparation de la mise en place d’une facette ne concerne que cette partie restreinte de la dent à restaurer en assurant ainsi la faible perte de substance dentaire.

La facette complète couvre la face entière de la dent endommagée. Une facette ne nécessitant aucun polissage peut être posée sur une dent quand celle-ci est localisée un peu plus en arrière par rapport à la dent avoisinante. L’écart entre les deux dents permet ainsi de poser la facette dentaire sans être obligé de lui assurer d’espace suplémentaire par ponçage.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Facette dentaire – une grande eficacité pour un faible prix

 

Les coûts associés à la pose d’une facette dentaire restent considérablement réduits par rapport au résultat qu’elle assure au niveau esthétique aussi bien qu’à l’échelle esthétique. Les coûts associés à la pose d’une facette dentaire restent considérablement réduits par rapport au résultat qu’elle assure au niveau esthétique aussi bien qu’à l’échelle esthétique. La mise en place de la facette est réalisée en anesthésie locale, la dent recevant la facette doit être préparée. Après la préparation, la facette est créée en laboratoire suivant l’empreinte dentaire préalablement prise au patient.

La définition de la couleur appropriée se fait de manière numérique pour assurer une qualité supérieure. Le patient peut être souvent présent lors de l’achèvement de la facette pour garantir le meilleur résultat possible. Une fois la facette achevée, elle peut être colée sur la dent concernée en appliquant une colle ayant la même couleur que les dents et la nouvelle facette.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !