Facettes dentaires

Pareille à une fine écorce, la facette dentaire remplace la surface extérieure de la dent ainsi, cette technique prothétique ne nécessite pas le polissage « circulaire » de la dent contrairement aux techniques de remplacement traditionnelles. Dans la plupart des cas, la facette n’est qu’un mince complément (d’une épaisseur de 0,5 mm) fixé sur la surface visible des dents frontales.

La raison de son usage est le plus souvent la décoloration, la déformation, la position désavantageuse des dents ou la présence des lacunes trop importantes entre les dents voisines. La facette en céramique non seulement vous offre des dents d’une blancheur impeccable mais offre des solutions à de nombreux autres problèmes comme les dents fendues, déformées, cassées ou trop courtes.

Demandez un devis personnel et participez à un bilan à Paris >>

 

Pour quel cas la facette dentaire est recommandée?

Les dents cassées sont très fréquentes. L’accident nous arrive lorsqu’on mord dans quelque chose qui est plus dure que l’émail dentaire. Une dent cassée n’est pas belle mais au-delà de l’aspect esthétique l’accident peut mener à la lésion de la racine dentaire. La pose d’une facette dentaire est la solution idéale pour traiter une dent cassée.

La fine facette en céramique est fabriquée sur mesure afin de s’ajuster parfaitement à la dent cassée ou décolorée. Les facettes dotées d’une transparence spectaculaire, elles ne contiennent pas de métal et ressemblent parfaitement aux dents naturelles.

 

Demandez un devis personnel et participez à un bilan à Paris >>