Frais dentaires chez le dentiste: le cout d’implants dentaires

Date: 09.19.2013.

 

C’est la cause pour laquelle le cout d’implants dentaires diffère dans chaque cliniqueDe nombreux facteurs déterminent combien on paie à la fin du traitement dentaire. On peut parler des facteurs locaux, et les facteurs globaux.

C’est la cause pour laquelle le cout d’implants dentaires diffère dans chaque clinique, qui peuvent se situer dans un même pays. Pour mieux comprendre le mécanisme de prix des implants dentaires, lisez notre article !

 

Pour bénéficier de nos prestations aux prix bas, choisissez la clinique Dental Palace ! Vous n’avez que remplir notre formulaire d’inscription ! Cliquez ici !

 

Les facteurs déterminant le prix d’un implant

 

Le prix dépend de facteurs sites locaux et globaux. Ceux globaux affectent sur les tarifs dentaires d’une même façon. Notamment : la marque utilisée (Straumann, Nobel Biocare, AstraTech, etc.), la technique avec laquelle on effectue les soins, ainsi que le type de lieu où on réalise la pose : cabinet ou bloc opératoire.

La marque la plus chère (et qui offre la plus longue garantie, donc la plus fiable) est le Nobel, qui était le premier innovateur de la technologie de l’implantation et qui désormais reste le leader mondial dans le secteur.

Les facteurs locaux font varier le prix sont par exemple les coûts fixes de l’institution : le loyer de la clinique (ou cabinet), les salaires, etc. Et ces dépenses dépendent du niveau de prix, et niveau de vie du pays en question. Et dans chaque centre dentaire, la définition du prix dentaire est différente : le prix des soins supplémentaires – qui, dans certains cas sont inclus aux tarifs proposés – comme celui de scanner, du pilier, de la prothèse, de la mise en fonction, ou de la greffe osseuse.

 

Prix par pays : épargnez en se faire posant des implants à l’étranger !

 

Prix par pays : épargnez en se faire posant des implants à l’étranger !En France, le niveau de prix est généralement haut – surtout dans la région centrale. Paris est considérée d’être la deuxième entre les villes les plus chères de l’Europe.

Mais à l’étranger, les tarifs peuvent abordables. Notamment en Espagne, en Hongrie, en République Tchèque, ou en Roumanie. 

De plus, le remboursement des soins effectués dans la zone de EEE (Espace Économique Européen) se déroulent comme ceux réalisés en France, sauf qu’il y besoin d’un justificatif du séjour, et des factures traduites.

 

En Hongrie le niveau de prix est inférieur à celui en France : profitez de cette différence et faites-vous soigner les dents chez nous ! Cliquez ici pour vous mettre en contact avec nous !