Implant de dent – modernité et permanance

Date: 04.04.2013.

 

La pose d’un implant dentaire est surtout conseillée quand le patient ne veut pas se faire poncer les dents avoisinantes en bonne santé.La technologie dentaire est en évolution continue. Les différentes solutions proposées par les professionnels de dentisterie pour résoudre nos divers porblèmes dentaires ne cessent pas de se perfectionner, les intervetions chirurgicales se raffinent de manière continue.

Les dentistes cherchent à utiliser les matières neutres de plus en plus résistantes et à proposer des traitements et des interventions de plus en plus stables et nécessitant de moins en moins d’enlèvement de substance dentaire. Dans cette optique, l’implantologie semble apporter la plus grande innovation.

 

Pourquoi l’implant de dent ?

 

Le problème de la perte des dents n’est pas nouveau. Pendant très longtemps, si la perte d’une dent n’a pas pu être évitée (par une simple obturation ou par la pose d’une couronne dentaire par exemple) le bridge était la seule solution ; et dans le cas d’un édentement total, la solution automatique était le dentier amovible.

Aujourd’hui, dans les cas de figure mentionnés ci-dessus, l’implant dentaire peut offrir une alternative. Cette solution moderne ne nécessite pas la mutilation des dents avoisinantes contrairement au bridge et peut offrir une solution premanente et fixe contrairement au dentier. De plus, il y a de nombreux autres avantages que présente cette technologie : la résistance, le confort, la fonctionnalité et le niveau esthétique.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !

 

Quand est-ce que la pose d’un implant est conseillée ?

 

Vu les avantages mentionnés ci-dessus, l’implantologie peut être la réponse à de nombreux problèmes dentaires. Vu les avantages mentionnés ci-dessus, l’implantologie peut être la réponse à de nombreux problèmes dentaires. La pose d’un implant dentaire est surtout conseillée quand le patient ne veut pas se faire poncer les dents avoisinantes en bonne santé : l’implant dentaire peut être installé sans être obligé de toucher aux dents adjacentes.

La racine artificielle s’associe avec l’os de la mâchoire et l’implant dentaire put ainsi assurer une durée de vie exceptionnelle à condition que le patient mette un accent important sur l’hygiénie bucco dentaire étant un critère primordial du succès. L’inconvénient le plus important de l’implant dentaire est la durée de réalisation relativement longue : la pose de l’implant doit être réalisée en plusieurs étapes pour laisser suffisamment de temps au phénomène de l’ostéointégration.

Tout de même, le rapport qualité prix de cette technologie la rend très populaire parmi ceux qui doivent affronter le problème de la perte de dent.

 

Pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème dentaire dans les meilleurs délais, veuillez s’enregistrer et bénéficiez du prix avantageux !