L’expansion des cliniques dentaires « Low Cost » offrant un traitement de la pose d’un implant dentaire à Lyon à moindre prix

Date: 03.07.2013.

 

De nos jours, un phénomène s’amorce : à cause des prix astronomiques pratiqués par de grands centres dentaires parisiens, la demande pour les services dentaires moins chers augmente. C’est parce que de plus en plus cliniques entrent sur le marché du domaine de l’odontologie, offrant des solutions de haute qualité à moindre prix. Leur secret n’est plus un mystère : en employant plusieurs dentistes dans le même bâtiment, et grâce à un personnel administratif, qui réduit les taches des médecins, ce n’est pas impossible.

 

La procédure du traitement implantaire se déroule sur plusieurs étapes

 

Comme les implants s’agissent des vis individuelles, on peut faire toute la bouche en implants, mais une autre option est de ne poser que quelques implants, et y mettre un bridge dessus.

Juste comme dans des autres centres dentaires,  la pose d’un implant dentaire se compose de plusieurs éléments dans ces cliniques « Low Cost » à Lyon. Les soins commenceront par une consultation préliminaire, qui souvent inclut une radio panoramique, pour déterminer les possibilités et vérifier la quantité de l’os de la mâchoire disponible. A cette occasion, vous êtes proposé les solutions possibles pour votre cas particulier, et le résultat est votre bilan dentaire.

Selon votre bilan le dentiste spécialiste chirurgien-implantologue effectue le traitement, commencé par l’insertion de vis, soit en titane, soit en zirconium. Ensuite, environ 6 mois sont nécessaires pour la gencive de se soigner et pour la cicatrisation de se finir. Seulement après ces 6 mois d’attente il est possible de poser les prothèses a votre choix sur l’implant.

La question de nombre des dents possiblement soutenues par un implant est souvent posée, dont la réponse est tout simple. Comme les implants s’agissent des vis individuelles, on peut faire toute la bouche en implants, mais une autre option est de ne poser que quelques implants, et y mettre un bridge dessus.

 

Pour vous inscrire à nos soins, cliquez ici

 

Pourquoi peut-on offrir les prix plus abordables à Lyon ?

 

Il faut qu’on ajoute qu’en même temps, les marques et les méthodes utilisées pendant les soins sont plus ou moins les mêmes à Lyon qu’à Paris et aux autres grandes villes de l’Europe.Le facteur de l’organisation des travaux qui rendent les prix plus bas a été déjà clarifié, mais ce n’est pas tout. Le traitement des implants dentaires à Lyon sont si favorables parce que les frais fixes du cabinet (loyer, etc.) sont plus bas. Il faut qu’on ajoute qu’en même temps, les marques et les méthodes utilisées pendant les soins sont plus ou moins les mêmes à Lyon qu’à Paris et aux autres grandes villes de l’Europe.

 

Si vous voulez choisir notre clinique a Budapest, vous n’avez qu’à remplir ce formulaire-ci.